Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Le produit a-t-il été modifié ? Le goût est différent, c'est possible ?
Merci beaucoup pour votre demande, Tati. Nous n'avons pas connaissance d'un changement, mais nous le vérifierons volontiers. Merci de nous communiquer le numéro de lot et la date limite de consommation. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Merci pour votre réponse, je pense que c'est moi. Mais je peux envoyer le numéro avec plaisir.
Bonjour Tati99, merci pour la photo. Il n'y a pas eu de changement de recette pour ce produit, mais comme le café est un produit naturel, il peut y avoir des variations naturelles. De plus, des influences extérieures telles que la lumière, la chaleur ou l'oxygène peuvent influencer l'odeur des grains de café.
Notre échantillon de retour du lot concerné a été contrôlé par nos soins. Le profil aromatique correspondait à notre standard habituel en termes d'odeur, de goût et d'aspect.
Nous ne pouvons malheureusement pas comprendre entièrement comment la différence que tu as décrite s'est produite. Comme nous n'avons pas encore reçu d'autres réclamations concernant ce lot, nous supposons qu'il s'agit d'un cas isolé regrettable. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.