Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Évaluations mitigées : bonne qualité et prix, mais beaucoup critiquent le changement de taille et de qualité. Certains souhaitent un retour à l'ancienne qualité.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Noir XL (ne va pas ensemble pour cliquer)
Cette ceinture, telle qu'elle est présentée sur la photo, ne ressemble pas du tout à ce qu'elle est une fois déballée. Je pensais que c'était la même qualité que les slips des shorts budget, mais en slip. Comme je l'ai dit, la ceinture est identique à celle du short, mais la qualité laisse à désirer (j'espère que le short sera encore de la même qualité, tissu plus solide et ceinture plus large). La bande est deux fois moins large et beaucoup plus serrée lorsqu'elle est déballée. Acheté neuf pour être jeté.

pour une autre variante: noir, XL
Malheureusement toujours épuisé en xl.
Le prix est très bon.

pour une autre variante: blanc, XL
Utiliser depuis des années. Mon mari mets que ceux là! Top!

pour une autre variante: noir, XL
bon rapport qualité / prix

pour une autre variante: blanc, S
J'achète ces sous-vêtements depuis des années pour remplacer mes pyjamas. Depuis qu'ils sont à nouveau plus ou moins livrables, j'ai malheureusement constaté que le tour de taille avait augmenté d'environ 20% dans la taille M. Ce n'est pas grave, car je suppose que le S a également augmenté. Mais ce qui m'énerve, également de manière générale dans l'industrie de l'habillement, c'est cette incohérence à chaque fois. N'est-il pas possible de maintenir les écarts par rapport au patron dans des limites supportables ?
Convient parfaitement. Une qualité étonnante

pour une autre variante: noir, XL
Top marchandise très bonne