Invité-e
"Bonjour ivan92, merci pour ta question. Pour les filets de pangasius M-Budget, nous sommes actuellement en train d'effectuer la transition. La marchandise actuelle est déjà issue d'une source durable, mais le fournisseur a entre-temps obtenu le certificat ASC. Le passage à l'ASC se fera le plus rapidement possible. Cordialement, Ton équipe M-Infoline" Vous vous approvisionnez donc en pangasius auprès d'un seul fournisseur ? Dans ce cas, veuillez le mentionner ou est-ce un problème ?
Hoi ivan92, En règle générale, nous ne communiquons pas le nom de nos fournisseurs (à l'exception de nos propres industries). Mais sois assuré que la qualité est toujours strictement contrôlée. Merci de ta compréhension et meilleures salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
Certifié ASC ?
Bonjour ivan92, merci pour ta question. Pour les filets de pangasius M-Budget, nous sommes actuellement en train de faire la transition. La marchandise actuelle est déjà issue d'une source durable, mais le fournisseur a entre-temps obtenu le certificat ASC. Le passage à l'ASC se fera le plus rapidement possible. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
le prix n'est pas correct 7Fr seraient abordables.
Cher invité
Merci pour ton feedback.
Avec M-Budget, nous garantissons le meilleur prix du commerce de détail en Suisse. Par rapport aux prix existants pour le pangasius, le prix M-Budget est nettement plus bas.
Nous te remercions de ta compréhension et te souhaitons encore beaucoup de plaisir. Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
En fait, c'est un excellent produit à un bon prix, sauf qu'il vient malheureusement de m'arriver de sortir un paquet de filets de colin du rayon surgelés du Pangasius. C'est regrettable, car je n'aime pas du tout le filet de colin...
PS : ce n'est qu'en rentrant chez moi que je me suis rendu compte que je m'étais trompé de paquet...
Bonjour bubb0211
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire,
Tu aimes bien nos filets de pangasius - cela nous fait plaisir. Tu nous écris que tu as sorti un paquet de filets de colin du rayon surgelés du Pangasius. Peux-tu nous dire si les filets de colin étaient dans le mauvais rayon ou s'il n'y avait pas de pangasius.
Dans l'attente de ta réponse, nous te souhaitons une belle journée ensoleillée.
Amitiés Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.