Malheureusement, ce sont exactement les "mauvais" produits qui sont proposés. J'ai besoin de Luvos fin (rouge) ou ultrafin (vert)
Bonjour wolge, merci pour ton message. Ton intérêt pour nos produits Luvos nous fait très plaisir. Malheureusement, pour des raisons légales, nous ne pouvons pas proposer tous les produits Luvos à la Migros. Les deux produits Luvos Fin et Ultrafin sont des médicaments et ne peuvent donc être vendus que dans des pharmacies et des drogueries avec un conseil spécialisé. Nos deux produits Luvos en capsules et Luvos en granulés contiennent également la terre médicinale éprouvée, mais les produits sont classés comme produits médicaux. Cela nous permet de proposer ces deux produits en libre-service. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
Chère équipe Migros.
Je suis un client régulier de Migros et j'aime beaucoup acheter vos produits ! Expliquez-moi pourquoi les gélules de terre médicinale Luvos microfines (40 gélules) coûtent 15,90 francs suisses chez vous et 4,45 euros chez MüllerMarkt en Allemagne (pas d'offre spéciale !)... il y a quelque chose qui ne va pas... Merci beaucoup, P. Rohr.
Bonjour visiteur
Merci beaucoup pour ton message. Nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi nos clients réguliers.
Nous comprenons ta préoccupation et partageons ton avis selon lequel les prix en Suisse sont parfois trop élevés. C'est pourquoi Migros s'engage aussi pour la suppression de tous les facteurs inutiles qui font monter les prix et s'engage pour des prix équitables et des offres avantageuses pour les consommatrices et les consommateurs. Au niveau politique également, Migros lutte depuis des années contre les causes de la hausse des prix suisses.
Ces prix plus élevés sont dus à différentes raisons. Ne serait-ce qu'en raison des structures à petite échelle et du coût de la vie plus élevé (niveau des salaires élevé !), nous avons en Suisse un niveau de prix généralement bien plus élevé qu'à l'étranger, ce qui est particulièrement visible dans le domaine de la santé, des loyers ou encore des magazines et des tarifs publicitaires. Les différents besoins des consommateurs contribuent également à ce niveau de prix élevé. En Suisse, par exemple, le niveau d'aménagement des centres commerciaux et l'exigence de qualité sont très élevés.
Pour les articles de marque de fabricants internationaux, les prix excessifs s'expliquent souvent par la structure de distribution. Migros est obligée d'acheter de tels produits auprès de ses filiales en Suisse. Celles-ci connaissent le pouvoir d'achat plus élevé en Suisse et fixent donc des prix de revient plus élevés.
Migros s'est engagée pour que l'introduction du principe du Cassis de Dijon et l'autorisation des importations parallèles soient possibles. Ces deux mesures aident à lutter contre l'îlot de cherté suisse. Leur mise en œuvre n'est toutefois pas simple et prend du temps. Mais il est clair que Migros répercutera sur ses clients toutes les économies ainsi rendues possibles.
Nous espérons que tu continueras à faire volontiers tes achats chez nous. A bientôt dans ta Migros ! Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
MADAME, MONSIEUR
EN QUELS M, MM, OU MMM CET ARTICLE EST-IL DISPONIBLE ?
MERCI POUR VOTRE INFORMATION !
B.MARFURT
Cher invité
Merci beaucoup pour ta contribution.
Si tu nous indiques où tu souhaites acheter l'argile, nous te trouverons un magasin près de chez toi.
Nous te remercions de ta réponse et te disons à bientôt dans ta Migros !
Salutations de l'équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.