Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
il y a 2 ans
Ce qui ne va plus, c'est que leur prix est passé en très peu de temps de -.90 à 1.10 et maintenant 1.30.
il y a 2 ans
Bonjour rollimaus, merci beaucoup pour ton message. Nous comprenons tout à fait tes objections. Toutefois, les conditions actuelles du marché nous placent devant un défi en matière de fixation des prix. Depuis un peu plus d'un an, les prix des matières premières ont fortement augmenté dans le monde entier. Cela concerne également les matériaux d'emballage, les coûts de fabrication ainsi que les prix de l'électricité et du gaz. Ces coûts énergétiques accrus renchérissent le transport et la fabrication de presque tous les produits. L'industrie Migros impose également des prix d'achat plus élevés à partir de 2023. Migros se voit contrainte de répercuter une partie de ces coûts supplémentaires sur sa clientèle. Mais en même temps, nous avons pu réaliser des économies sur l'ensemble de la chaîne de création de valeur. Ces économies amortissent les hausses de prix ou, pour certains articles/gammes, nous pouvons les répercuter sur nos clients sous forme de prix plus avantageux. La durée de validité des nouveaux prix dépend notamment de l'évolution future des prix d'approvisionnement et de fabrication. Dès que les prix sur les marchés d'approvisionnement se détendront, nous baisserons également les prix pour notre clientèle à la première occasion. Nous espérons que nos efforts iront dans ton sens. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
il y a 4 ans
Quand les petites boîtes seront-elles à nouveau disponibles, elles sont toujours toutes parties - les plus grandes boîtes sont là.
il y a 4 ans
Bonjour Bjoern25, merci beaucoup pour ta demande. Nous sommes désolés que tu ne trouves pas les petites boîtes dans les rayons en ce moment. Nous avons toujours les boîtes dans notre assortiment, mais nous avons actuellement une interruption de livraison. Les tomates seront probablement à nouveau disponibles à partir du mois d'août avec la nouvelle récolte. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Invité-e
il y a 4 ans
Traité
@M-Infoline ...ce serait bien si c'était vrai et qu'en est-il de https://migipedia.migros.ch/de/m-classic-dressing-french-aux-herbes#qanda-a5508f23-3840-4a57-abec-16a018ef6fef c'est bientôt un an de passé, si vous ne les apportez pas, dites au moins merci. Comme je viens de le constater, le lien va maintenant sur une page "vide" et même en cherchant les sauces à salade, seules les 5 autres apparaissent les herbes ont été supprimées, c'est dommage mais je ne m'attendais pas à autre chose, pour moi c'est une raison de plus pour aller acheter ailleurs.
il y a 4 ans
Bonjour rollimaus, nous comprenons tes préoccupations. En ce qui concerne la sauce à salade, le service spécialisé vient de nous confirmer une nouvelle fois qu'elle serait de nouveau dans l'assortiment en septembre. Nous comprenons ton impatience. La sauce à salade doit cependant être de retour dans une qualité irréprochable - cela prend malheureusement un peu de temps. Amitiés, ton équipe M-Infoline
il y a 4 ans
Bonjour rollimaus, l'article reviendra comme promis en septembre, semaine 39. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
il y a 5 ans
Quand seront-ils à nouveau disponibles, ils sont tous partis et certains indiquent "non disponible".
il y a 5 ans
Bonjour rollimaus, nous organisons en permanence de nouveaux produits. Nous ne pouvons pas indiquer de date précise pour le réapprovisionnement de tous les rayons. Tu dois actuellement te rabattre sur une autre taille de boîte - nous comptons sur ta compréhension. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Invité-e
il y a 5 ans
Cela fait deux semaines que les étiquettes "non disponible" ont été retirées, mais il n'y a pas eu de nouvelles livraisons depuis que j'ai posé la question.
il y a 5 ans
Bonjour rollimaus, merci de votre demande. Nous continuons à commander avec enthousiasme. En raison de Corona, la marchandise est partie en l'espace d'une semaine pour plusieurs mois. Les tomates ne sont récoltées qu'une seule fois. Si la quantité produite est épuisée, il n'est pas possible de commander d'autres produits. Pour certains produits, nous ne pourrons pas garantir la disponibilité à long terme. Pour la plupart d'entre eux, nous pouvons toutefois passer une nouvelle commande et une nouvelle livraison arrive quelques jours plus tard. Nous devons malheureusement te demander de patienter encore un peu. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Invité-e
il y a 5 ans
Traité
ok, ach und 😉↵↵https://i.pinimg.com/736x/5a/c3/0d/5ac30d241a1ffe1909384d16c03abb57--fun-stimme.jpg↵↵
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.