Liquide vaisselle | Migros Migipedia

Liquide vaisselle

  • Marque: Handy
3.30 CHF|1500ml

Liquide vaisselle

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

3 questions

Chère équipe M-Infoline Je trouve que le téléphone portable en sachet de recharge est un super produit, mais il est dommage que les sachets en action ne soient disponibles qu'avec une bouteille. Je suis persuadée que si les sachets étaient en action, on les utiliserait plus souvent. Salutations amicales

Bonjour atina_2, merci pour votre remarque sur notre action. Notre service spécialisé nous informe que l'action doit s'adresser au groupe de clients qui n'utilisent pas encore le téléphone portable. Mais nous examinerons ton avis pour les actions futures. Amitiés, ton équipe M-Infoline

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Chère équipe Migros Chez moi aussi, le produit de rinçage s'est modifié au bout d'un certain temps après avoir été transvasé dans le flacon Handy. La consistance est devenue visqueuse, épaisse et a une odeur désagréable ! Y a-t-il eu une modification du produit ? Ou à quoi cela est-il dû ?

Bonjour Seiclau, merci beaucoup pour ton message. Nous regrettons que tu constates les mêmes écarts que Haegens57 après le transvasement. Il n'y a pas eu d'adaptation de la recette. Pour cette raison, on peut supposer que le distributeur que tu utilises dispose d'un ressort en acier dans le dispositif de pompage. Dans ce cas, nous te recommandons de faire tremper toutes les pièces du distributeur pendant quelques heures dans de l'alcool à brûler. Ensuite, il faut les rincer soigneusement à l'eau chaude et bien les sécher. Ces informations t'ont-elles été utiles ? Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter. Nous sommes à ta disposition. Amitiés, ton équipe M-Infoline

Chère équipe Migros Merci pour votre réponse rapide. J'ai cependant transvasé le produit de rinçage dans la bouteille originale du téléphone portable, qui ne contient pas de métal. Cela ne peut donc pas être la cause. Il me reste encore du liquide de rinçage à apporter dans un magasin ? Si vous le souhaitez ? Avec mes meilleures salutations

Bonjour Seiclau, merci beaucoup pour ton retour. Nous apprécions beaucoup ton aide pour éclaircir la situation. Comme tu vides le liquide dans le récipient d'origine, notre service spécialisé envisage encore une autre possibilité : lors du transvasement, il y a malheureusement un risque que le contenu entre en contact avec des bactéries provenant de l'extérieur. Cela entraîne la formation de germes qui, par expérience, sont responsables d'une odeur désagréable et d'une consistance visqueuse. Il ne doit donc pas nécessairement s'agir de métal. C'est pourquoi il est important de bien nettoyer le récipient et de bien frotter la bouteille avant de l'utiliser. Nous te recommandons également de répéter l'opération de temps en temps. Si, malgré nos conseils, les écarts persistent, nous te prions de nous contacter à nouveau. Nous accepterons volontiers ton offre et examinerons le produit. Salutations, ton équipe M-Infoline

Chère équipe Migros Merci pour votre feedback ! Je vais certainement prendre en compte le fait de bien laver le flacon. Où pourrais-je remettre le produit concerné ? Est-ce possible dans chaque magasin ? Merci et meilleures salutations.

Bonjour Seiclau, merci beaucoup pour ton retour. Ton hypothèse est correcte. La remise est possible au service clientèle de chaque magasin Migros. Notre adresse est la suivante :

Fédération des coopératives Migros
M-Infoline / Référence 20220801-0078
Limmatstrasse 152
8031 Zurich

Il est important que tu inscrives ton numéro de référence 20220801-0078 sur le paquet. Cela nous facilite l'attribution de l'échantillon à ta demande. Amitiés, ton équipe M-Infoline

Bonjour Seiclau, merci de nous avoir remis la bouteille. Nous n'avons pas constaté d'altération du produit lors de l'examen et supposons donc que la bouteille a été contaminée et que c'est pour cette raison que le produit vaisselle s'est épaissi. Nous espérons qu'avec la nouvelle bouteille et nos conseils, cela ne se reproduira plus. Amitiés, ton équipe M-Infoline

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Bonjour Migros Pouvez-vous me dire pourquoi notre liquide vaisselle pour téléphone portable devient mauvais après peu de temps....😝 ? Il sent terriblement mauvais et s'épaissit !!! Nous versons toujours le produit dans un distributeur de savon en verre proprement lavé. Merci de nous donner votre avis.

Bonjour Haegens57, merci beaucoup pour votre question. Nous sommes désolés que le produit pour lave-vaisselle ait causé des désagréments. Nous supposons que la cause est la suivante : le produit a peut-être été transvasé dans un distributeur équipé d'un ressort en acier dans le dispositif de pompage, ce qui a entraîné un contact entre le ressort en acier et le produit. Le produit vaisselle Handy réagit de manière corrosive (en rongeant) l'acier, étant donné que du sel est utilisé pour la viscosité. De plus, lorsque l'on retire le produit, l'éponge peut entrer en contact avec le bec verseur du distributeur. Des bactéries peuvent ainsi être transmises très rapidement et le produit peut être contaminé. Celui-ci commence alors à avoir une odeur désagréable et change de consistance. C'est pourquoi nous recommandons de faire tremper toutes les pièces du distributeur dans de l'alcool (alcool à brûler) pendant quelques heures, puis de les rincer soigneusement à l'eau chaude et de les laisser bien sécher. Répéter cette opération de temps en temps avant de remplir à nouveau. Salutations, ton équipe M-Infoline

Merci pour votre réponse détaillée, je vais le faire versuchen👍🏻.

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.