Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
il y a 5 mois
En principe, je suis un grand fan de ces mouchoirs, mais lors de mes deux derniers achats, la qualité a changé. Les mouchoirs se défont presque d'eux-mêmes et ont une odeur très désagréable (comme du soufre). A-t-on changé de fournisseur ou adapté le procédé de fabrication ? J'espère qu'il s'agit d'une erreur de production, car sinon je n'achèterai plus ces mouchoirs.
il y a 5 mois
Bonjour storm81, merci pour la mise à disposition des photos et pour ton message. Nous aimerions bien suivre ton expérience ! Pourrais-tu nous fournir des échantillons de mouchoirs non utilisés, y compris l'emballage ? Si oui, veuillez écrire l'adresse suivante sur le paquet et le déposer à la poste ou gratuitement au service clientèle de votre magasin :
Fédération des coopératives Migros
M-Infoline / Référence20231213-0052
Limmatstrasse 152
8031 Zurich
Merci beaucoup ! Salutations, ton équipe M-Infoline
il y a 2 ans
Mon mari achète régulièrement chaque semaine un paquet de dix mouchoirs en papier Linsoft Classic. Les paquets individuels ont un demi-cercle blanc qui permet d'ouvrir le paquet. Si l'on tire sur ce demi-cercle blanc, il peut arriver que l'on n'ait que le demi-cercle blanc entre les mains, mais que le paquet ne s'ouvre pas. Cela peut bien sûr arriver une fois. Mais il est frappant de constater que cela se produit avec l'ensemble du paquet de dix, ou avec la plupart des produits Linsoft individuels dans le paquet de dix. On dirait presque que tous les emballages défectueux sont volontairement placés dans le même paquet de dix. Pouvez-vous m'expliquer ?
il y a 2 ans
Traité
Bonjour Couple-1939-1945, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes heureux de constater que vous achetez régulièrement ce produit chez nous. Nous regrettons d'autant plus que l'emballage par dix vous donne lieu à une réclamation. C'est avec plaisir que nous examinerons votre remarque. Afin de pouvoir procéder à des clarifications supplémentaires, notre service spécialisé a besoin d'un des exemplaires, y compris l'emballage original, pour examen. Veuillez écrire l'adresse suivante sur le paquet et le déposer à la poste ou gratuitement au service clientèle de votre magasin : Fédération des coopératives Migros M-Infoline / Référence 20220125-0470 Limmatstrasse 152 8031 Zurich Veuillez noter notre adresse et votre numéro de référence 20220125-0470 sur le paquet. Cela nous permettra d'attribuer rapidement votre échantillon à votre demande. Nous vous remercions d'avance pour votre aide et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, votre équipe M-Infoline
il y a 4 ans
J'ai ouvert un paquet de mouchoirs Linsoft en promotion et, dans ce paquet aussi, les mouchoirs ont une odeur étrange. Y a-t-il eu des changements dans la fabrication ? Je vais rapporter les mouchoirs.
il y a 4 ans
Bonjour Nuage de pluie, merci beaucoup pour ton feed-back. Nous sommes désolés que les lingettes aient un goût étrange. Nous aimerions examiner ta demande avec notre fournisseur, car nous n'avons pas connaissance d'adaptations. Pour ce faire, pourrais-tu nous envoyer un paquet non ouvert ainsi que le numéro de lot ? Tu peux écrire l'adresse suivante sur le paquet et le déposer à la poste ou gratuitement au service clientèle de ton magasin : Fédération des coopératives Migros M-Infoline / Référence 20200905-0026 Limmatstrasse 152 8031 Zurich Veuillez noter le numéro de référence 20200905-0026 sur le paquet. Cela permet d'attribuer rapidement l'échantillon à la demande. Merci beaucoup pour ton aide. Salutations, ton équipe M-Infoline
il y a 4 ans
Bonjour Infoline, merci pour votre aide. J'ai malheureusement déjà rapporté les mouchoirs hier. Lg
il y a 4 ans
Bonjour, j'ai acheté ces dernières semaines 2 paquets de mouchoirs Linsoft, l'un de 30 pièces, l'autre de 56 pièces (numéros de lot NG2347080 20 et NG0722016 20.). Dans les deux cas, les mouchoirs ont une horrible odeur étrangère, semblable à celle d'un solvant. Peut-être que l'odeur de l'emballage plastique "déteint" sur les mouchoirs en papier, ou que quelque chose s'est mal passé dans le processus de production ? Quoi qu'il en soit, ces mouchoirs ne sont plus quelque chose que je veux approcher de mes muqueuses. Comment puis-je ramener ces mouchoirs en minimisant le contact ? (Corona)
il y a 4 ans
Traité
Bonjour frische75, merci pour ta question. Nous sommes désolés que les mouchoirs aient une odeur étrange. Afin que nous puissions clarifier ta demande, nous te prions de nous envoyer ton paquet Linsoft, y compris l'emballage original, pour examen. Merci d'écrire l'adresse suivante sur le paquet et de le déposer à la poste ou gratuitement au service clientèle de ton magasin : Fédération des coopératives Migros ; M-Infoline / référence 20200428-1616 ; Limmatstrasse 152 ; 8031 Zurich. Amitiés, ton équipe M-Infoline
il y a 6 ans
Que signifie le symbole de l'horloge barré sur l'emballage de la lingette Linsoft Travel ?
il y a 6 ans
Bonjour 1001 nuits, merci pour ta question. Il s'agit du pictogramme WC ; il devrait représenter l'image d'une toilette vue d'en haut. Cela signifie que l'article ne doit pas être jeté dans les toilettes. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Invité-e
il y a 7 ans
Bonjour, en ouvrant le petit paquet, la languette se déchire à chaque fois. C'est vraiment difficile d'ouvrir le paquet sans le déchirer. Peut-être y a-t-il un problème avec la colle ?
il y a 7 ans
Chère lauraohneu, merci beaucoup pour ton post. Oui, c'est effectivement fastidieux, nous te croyons. Pourrais-tu nous indiquer le numéro de lot ? Celui-ci est imprimé sur l'emballage extérieur, il commence généralement par la lettre "L" ou ce sont des chiffres ou des lettres mélangés. Nous pourrons ainsi vérifier si quelque chose s'est mal passé lors de la production. Merci de ton aide et meilleures salutations, ton équipe M-Infoline
il y a 9 ans
Pourquoi n'y a-t-il pas de mouchoirs M-Budet ? Pour moi, cela fait partie d'un panier d'achat discount. Il y a des mouchoirs discount chez Coop, Spar... Aldi et Lidl....` ? Pourquoi n'y en a-t-il pas chez MIgros ?
il y a 9 ans
Bonjour EEnergy Merci pour votre précieuse suggestion. Nous avons informé le service compétent à ce sujet. Comme alternative, nous pouvons te recommander nos mouchoirs en papier Linsoft Classic, qui sont très agréables pour la peau et les yeux. Ceux-ci sont très agréables et doux pour la peau et le nez. De plus, nous proposons en permanence différents articles en promotion à un très bon rapport qualité/prix. En ce moment, nous avons à nouveau des articles en promotion, dont un grand paquet de mouchoirs. Nous espérons t'avoir aidé et te souhaitons un bon week-end. Ton équipe M-Infoline
il y a 10 ans
Ne laisser qu'un mouchoir dans le sac du pantalon pendant 10 minutes....
Pas de problème, apparemment vous êtes censé être comme ça. Je dois donc me rabattre sur une autre marque...
Je mets une photo.... Les couches se séparent dès qu'on a le mouchoir dans les mains...
il y a 10 ans
Bonjour battegays
Merci beaucoup pour la photo.
Nous allons informer à nouveau le service compétent et le fournisseur de ton retour d'information. Merci beaucoup pour cela !
Amitiés Ton équipe M-Infoline
il y a 10 ans
Chère Migros,
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais depuis des mois, les lingettes Linsoft et Kleenex sont un désastre. Les différentes couches se séparent (immédiatement, avant de les utiliser).
Inutilisables.
Invité-e
il y a 10 ans
Bonjour battegays
Merci pour tes commentaires ouverts sur nos mouchoirs en papier Linsoft et Kleenex. Des produits de qualité irréprochable sont pour nous aussi une grande préoccupation.
Nous prenons tes remarques au sérieux et souhaitons y donner suite. Pour cela, notre service spécialisé a besoin d'un échantillon pour analyse. Veuillez nous l'envoyer à l'adresse suivante ou le remettre gratuitement au service clientèle de votre magasin :
Fédération des coopératives Migros
M-Infoline/ IN_1416464
Limmatstrasse 152
8031 Zurich
Il est très important que les deux variantes portent ton numéro de référence IN_1416464 et notre adresse sur le paquet. Ainsi, il est possible d'attribuer rapidement tes échantillons à la demande et nous pouvons procéder aux clarifications complémentaires pour toi. En outre, tu peux présenter cette lettre au service clientèle de ta filiale lors de la remise du colis.
En outre, nous avons besoin des informations suivantes pour chaque article :
1. le code EAN (code-barres), si aucun numéro d'article n'est disponible
2. le M-Data (date de vente et/ou de consommation)
3. le numéro de lot de l'article incriminé.
Ces numéros nous permettent de vérifier quand exactement le produit concerné a été fabriqué et si des erreurs sont survenues à ce moment-là lors de la production.
Ces informations nous permettront de déterminer les causes de cet incident et d'éviter que des événements similaires ne se reproduisent à l'avenir. Nous te prions de bien vouloir comprendre que sans ces informations, nous ne pouvons pas procéder à des investigations et te donner une réponse claire.
Dans l'attente de ta réponse, nous te souhaitons une semaine agréablement ensoleillée.
Meilleures salutations
Ton équipe M-Infoline
il y a 10 ans
Chère Infoline, je vous remercie. J'ai déposé un paquet de mouchoirs au service de la Migros Limmatplatz.
J'ai maintenant aussi trouvé le paquet, dois-je ajouter 2. et 3.
il y a 10 ans
Sali battegays
Merci pour ton échantillon. Nous l'avons déjà reçu et transmis au fournisseur.
Oui, merci de nous donner encore les données :-)
Merci beaucoup et nous te souhaitons une semaine ensoleillée !
Avec mes meilleures salutations
Ton équipe M-Infoline
il y a 10 ans
je n'ai rien trouvé sur l'emballage. La seule marque est sous l'emballage. Sur Linsoft, c'est NG0649333 13
il y a 10 ans
Bonjour battegays
Merci beaucoup pour les deux échantillons et ta patience.
Le producteur a examiné les deux échantillons de manière approfondie et a vérifié les échantillons de renvoi du lot concerné. Ces contrôles n'ont toutefois pas permis de constater d'écarts par rapport au standard pour les deux paquets. L'adhérence des couches est optimale, surtout pour l'article de Linsoft. Dans le cas de l'article de Kleenex, les couches se sont facilement détachées dans les coins.
Nous sommes désolés que tu ne sois pas satisfait de ces deux produits. Nous pouvons t'assurer que nous mettons tout en œuvre pour ne proposer à nos clients que des produits de qualité irréprochable.
Nous comptons sur ta compréhension et te saluons chaleureusement. Ton équipe M-Infoline
Invité-e
il y a 10 ans
Je ne sais pas comment, mais les mouchoirs recyclés ont discrètement disparu des rayons. Dans le magasin, on m'a dit qu'ils n'existaient plus. Il n'y a plus que ceux avec un baume au tilleul. Pourquoi les simples mouchoirs recyclés n'existent-ils plus ?
il y a 10 ans
Cher invité
Nous te remercions pour ton feed-back. Nous sommes très heureux que tu t'intéresses à nos mouchoirs recyclés Linsoft.
Effectivement, nous n'avons plus de mouchoirs recyclés sans baume dans notre assortiment.
Le baume, qui est désormais contenu dans nos mouchoirs Linsoft Recycling, n'est vaporisé sur le mouchoir qu'au cours d'une dernière étape de production. Le mouchoir est toujours fabriqué à partir de 100% de fibres recyclées, obtenues à partir de vieux papiers. La durabilité est donc toujours garantie.
L'ajout de baume est conçu comme un avantage supplémentaire pour nos clients. Il rend le mouchoir plus souple et donc plus doux pour la peau et le nez. Le baume compense la surface plutôt rugueuse de l'article recyclé et n'irrite donc pas davantage la peau lors de son utilisation.
Si tu souhaites malgré tout renoncer au baume, nous te recommandons volontiers nos mouchoirs cosmétiques Linsoft Recycling en boîte (numéro d'article 5265.046). Elles ne contiennent pas de baume. En outre, le contenu et le carton sont composés à 100% de fibres recyclées ou de matériaux recyclés.
Nous espérons que tu donneras une chance à nos mouchoirs Linsoft Recycling avec baume et te souhaitons une bonne après-midi, ton équipe M-Infoline.