Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«La crème de noisette est largement appréciée pour sa haute teneur en noisettes et l'absence d'huile de palme. Les clients louent son goût intense, bien que le prix soit jugé élevé. Dans l'ensemble, les avis sont très positifs, beaucoup la préférant à Nutella.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
La meilleure pâte à tartiner chocolat/noisettes, un goût exceptionnel et une teneur élevée en noisettes. Pas d'huile de palme, d'où le conseil d'achat.
crème de noix préférée absolue, malheureusement plusieurs fois plus chère que les autres
Très fin et délicieux
bon complément à la confiture
Meilleur que le Nutella
très délicieux, prix trop élevé (augmentation du prix de 1,-)
C'est mon préféré. On s'offre ça de temps en temps.
Pour moi, le numéro 1
"Mise à jour : Je suis désolée mais je dois à nouveau évaluer ce produit. Je suis maintenant un amateur de bean-to-bar et les pâtes à tartiner aux noisettes sont l'une de mes spécialités. J'utilise généralement environ 50% de noisettes et des fèves péruviennes fraîchement torréfiées (bien sûr, vous pouvez utiliser n'importe quel type de cacao, il sera plus savoureux que la poudre de cacao standard). Avec ma pierre à mélanger, j'obtiens une pâte à tartiner presque parfaite et le goût est stratosphérique par rapport à celle-ci. Donc, cette pâte à tartiner Lindt convient parfaitement si vous la tartinez sur des gaufres ou des crêpes, mais en la mangeant à la cuillère : non, c'est plutôt plat.
Excellente alternative au produit N