Limited Red
Marque: CoffeeB
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
4 questions
il y a 6 mois
Bonjour Combien de watts a cette machine à café ? Les kWh par an ne me servent à rien ;-) Puis-je faire venir cette machine sur le site de Melectronics et ensuite utiliser le bon que l'on a reçu en tant que coopérateur ? Merci Amicalement
il y a 6 mois
Bonjour Mushu9876 Merci pour ta demande. La machine a une puissance de 1450W. On peut utiliser le bon en ligne en entrant le numéro EAN comme code de bon et en enregistrant la carte Cumulus. Amitiés Ton équipe du marché spécialisé Migros
il y a 6 mois
Merci beaucoup :-)
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
il y a 6 mois
Bonjour, N'y a-t-il plus d'étui pour les capsules avec la nouvelle machine ? Merci.
il y a 6 mois
Bonjour Maholo Le distributeur de balles n'est pas inclus dans l'édition limitée, il peut être commandé sur https://www.coffeeb.com/de-ch/p/kaffeezubehoer/coffee-ball-dispenser si nécessaire.
il y a 6 mois
Bonjour Maholo Nous te remercions pour ta demande. Malheureusement, l'étui n'est plus disponible. Amitiés Ton équipe du marché spécialisé Migros
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
il y a 6 mois
Comment faire pour bénéficier du rabais pour sociétaire concernant la machine coffe b?
il y a 6 mois
Bonjour Ablation,
Nous vous remercions de votre intérêt pour la machine à café Coffeeb et votre question concernant la réduction membre.
Pour bénéficier de la réduction membre, vous devez tout d'abord être inscrit sur leur programme de fidélité. Si vous ne l'êtes pas encore, vous pouvez le faire sur le site web ou en contactant le service client +41-800-506-506.
Une fois que vous êtes membre, la réduction sera automatiquement appliquée à votre compte lors de l'achat de la machine à café Coffeeb. Si vous rencontrez des problèmes pour bénéficier de cette réduction, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse suivante : info@cafe-royal.com.
L'équipe des Marchés Spécialisés Migros.
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
il y a 7 mois
Pourquoi la mention "commandé jusqu'à 17h livré le lendemain" est-elle inscrite si ce n'est pas le cas ?
il y a 7 mois
Bonjour scream1971 Merci pour ton message et ta compréhension ! Normalement, notre promesse "commandé aujourd'hui avant 17h, livré le jour ouvrable suivant" se vérifie. Cependant, des circonstances imprévues telles que des problèmes logistiques ou des volumes de commande importants peuvent parfois entraîner des retards. Nous nous excusons pour les éventuels désagréments et travaillons toujours à l'amélioration de notre service. Nous nous tenons à ta disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement Ton équipe du marché spécialisé Migros
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.