Limited Grey

  • Marque: CoffeeB
139.90 CHF

Limited Grey

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2 questions

il y a 6 mois

Bonjour, la vente, les pièces de rechange et la réparation passent par m-electronic. Comment cela se passe-t-il lorsque m-electronic est vendu ? Qui est responsable de la réparation et des pièces de rechange ? Les capsules seront-elles toujours disponibles dans les magasins Migros ? Pourquoi la version limitée ne comporte-t-elle plus de distributeur de capsules ? A-t-il été supprimé en raison des problèmes de rotation existants ? (J'ai lu plus haut dans les questions/réponses qu'il avait été supprimé pour des raisons de différenciation - comme si la couleur ne permettait pas de faire la différence;-) Dommage, il faut donc le commander séparément, payer les frais de port et avoir un paquet de plus... mais il est probablement préférable de ne pas utiliser le distributeur si l'on veut boire différentes sortes de café.

il y a 6 mois

Bonjour rolf-chrigi Merci pour tes questions. Après la vente de melectronics, nous ferions en sorte que le service clientèle, y compris les réparations et les pièces de rechange, soit toujours assuré. Les capsules continueront d'être disponibles dans les magasins Migros. ☕ Nous prenons ton feedback au sérieux et le transmettrons en interne. 📝 Nous espérons avoir répondu à tes questions. Meilleures salutations Ton équipe du marché spécialisé Migros 🧡

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il y a 7 mois

Bonjour j’ai acheté deux machines il y’a quelques jours à la migros de la gare et j’ai essayé de m’enregistrer avec une première machine sur le site de la migros mais je n’ai pas reçu de confirmation pour les capsules offertes et tout à l’heure je me suis inscrite sur coffeeb ça me demandait uniquement une adresse en France pourtant je l’ai acheté en suisse je ne comprends pas comment récupérer mes capsules offertes s’il vous plaît merci

il y a 7 mois

Traité

Bonjour Nia22541, nous te remercions pour ton commentaire sur CoffeeB. Nous sommes extrêmement désolés que tu aies fait une expérience négative avec notre produit. Un expert de CoffeeB te contactera personnellement sous peu afin de clarifier directement ta demande. Ton équipe du marché spécialisé Migros

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