Laitue pommée verte

  • Marque: Fresca
Prix du jour CHF

Laitue pommée verte

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

2 questions

Invité-e

il y a 12 ans

L'emballage a été modifié il y a longtemps. A mon avis, les inconvénients l'emportent, surtout pour les petits ménages qui ne mangent pas toute la salade en une seule fois. Tout d'abord, la consommation de matériaux est plus élevée, car l'emballage dépasse d'environ 20 cm. Ensuite, l'emballage fait beaucoup de "bruit" et surtout, il se déchire à l'ouverture et la salade ne peut plus être rangée à l'intérieur.

il y a 12 ans

Bonjour schmuell
Merci beaucoup pour tes commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous emballons la salade pour les raisons suivantes :
- Une meilleure fraîcheur de la salade est garantie.
- Pour les clients, il est utile que nous puissions dater le sachet.
- La salade est mieux protégée et est préservée de toutes sortes de salissures.
Selon les cas, les salades sont tantôt plus grandes, tantôt plus petites. Comme les salades sont emballées à la machine, il a fallu prévoir un tampon. Il peut donc arriver que l'emballage soit un peu trop grand.
En effet, l'emballage est un peu délicat et doit être ouvert avec précaution. Le mieux est de pouvoir couvrir au moins l'endroit où la salade a été consommée avec le sachet.
Nous espérons avoir pu t'aider et te souhaitons encore beaucoup de plaisir avec notre salade.
Salutations de l'équipe M-Infoline

Invité-e

il y a 14 ans

Je trouve que la qualité des salades laisse beaucoup à désirer, souvent la salade est pourrie et brune à l'intérieur, et ce dès le premier jour. C'est surtout la laitue feuille de chêne qui est la plus touchée.

il y a 14 ans

Nous te remercions pour ton commentaire.
Nous regrettons que tu ne sois pas satisfait de la qualité de nos salades.
Nous aimerions savoir dans quelle région (filiale) tu achètes, afin de pouvoir clarifier tes suggestions avec la coopérative compétente.
Si cela ne te dérange pas, nous te prions d'appeler notre centre d'appel au numéro 0848 84 0848 pour nous indiquer les filiales dans lesquelles la salade n'est pas de bonne qualité. Merci d'utiliser le numéro de référence IN_760157 et le mot-clé Migipedia.
Nous te remercions et te souhaitons un bon week-end.


Ton équipe M-Infoline