Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Excellente expérience avec ce gel douche doux, parfum agréable et effet hydratant. Idéal pour les peaux sensibles, améliore l'élasticité de la peau et réduit les démangeaisons.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Top pour les peaux matures
Nous l'utilisons depuis plusieurs années pour notre fille (9 ans). Elle souffre de dermatite atopique depuis qu'elle est bébé. Après de nombreux essais, nous sommes arrivés à ce produit. En hiver, nous utilisons également la lotion pour le corps. La dermatite atopique a quasiment disparu.
Nous avons fait les meilleures expériences. En outre, notre fille prend une fois par jour les capsules d'onagre de Migros.
Grâce à ce traitement, la cortisone n'est plus nécessaire.
Tient ce qui est écrit sur le paquet. Doux pour la peau...
A une odeur agréable. Le baume s'étale bien. La peau est bien soignée.

Invité-e
Très bon pour les peaux à problèmes. Parfum doux
pas encore essayé
Pour les peaux sèches et abîmées, c'est l'alpha et l'oméga. La peau retrouve son élasticité, et ceux qui se grattent beaucoup remarqueront comment cela s'arrête.
Parfum super agréable, s'étale bien, ne mousse pas, mais cela ne me dérange pas. Si je n'ai pas le temps ou l'envie d'appliquer de la crème après la douche, j'utilise ce baume de douche, car il soigne déjà la peau pendant la douche.
J'aime ce produit et il fait du bien à ma peau.
Meilleure douche de soin