Kärcher SV 7 Aspirateur à vapeur

  • Marque: Kärcher
  • Label: Made in EU
599.– CHF

Kärcher SV 7 Aspirateur à vapeur

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Évaluations

Filtrer les évaluations par nombre d’étoiles
3.17 évaluations

Synthèse de...

«Les avis des clients sont mitigés. Certains louent l'efficacité de l'appareil et sa livraison rapide, tandis que d'autres critiquent sa lourdeur, sa faible capacité de nettoyage avec vapeur et l'absence de réponse du service client. Plusieurs utilisateurs ont également mentionné des problèmes de fonctionnement.»

Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations

7 évaluations

il y a 2 ans

Service clientèle déplorable J'ai écrit le 25.01.2022 le courriel suivant à migros.service@mgb.ch : Chère équipe Migros J'ai retiré ce soir l'article commandé et réservé dans la boutique en ligne et au Mythen-Center de Schwyz, avec le numéro de contrat d'achat 602312732. La commande et la réservation ont parfaitement fonctionné. Lors du paiement à la caisse, j'ai voulu utiliser le bon de 10 x points Cumulus activé sur mon téléphone portable. L'employée à la caisse n'a pas accepté ce bon sous prétexte qu'il ne s'agissait pas d'un article en stock au Do-it Mythen-Center. Le texte suivant figure sur le bon : Valable encore 6 jours. Tout l'assortiment Do-it. Utilisable dans toutes les filiales Do-it & Garden ainsi que sur le site Do-it & Garden en ligne. Pas d'achat minimum. Je suis très surpris que ce bon de 10 x points Cumulus ne puisse pas être utilisé. Je suis personnellement d'avis que cela va à l'encontre du principe de la bonne foi. Je vous prie de me donner un feed-back afin qu'un traitement accommodant puisse avoir lieu. Malheureusement, je n'ai reçu à ce jour ni confirmation de réception ni réponse. Cela ne peut et ne doit pas être le cas et je ne me sens pas pris au sérieux en tant que client ! De plus, début février, j'ai rempli en plus un formulaire en ligne du service clientèle Migros avec le même contenu. Là aussi, c'est le silence radio ! C'est très ennuyeux.

il y a 3 ans

Traité

Pour être honnête, je ne suis pas convaincue par ma nouvelle acquisition. Vaporiser, aspirer et sécher en une seule opération, c'est un peu pompeux. Si les sols sont très sales, il faut d'abord passer l'aspirateur à sec, sinon la brosse s'encrasse et s'obstrue. L'ébarbage avec la vapeur et la brosse élimine la saleté, mais pour que le sol soit ensuite sec et qu'il n'y ait pas de taches de condensation de vapeur sale sur le sol, il faut encore sécher avec la lèvre en caoutchouc à la fin. Rien à voir avec le 3 en 1... Ajout du 27.02.2021 : Le 19.02.2021, j'ai récupéré et essayé le produit. Aujourd'hui, la bonne pièce a déjà rendu l'âme, le bouton marche/arrêt dans la poignée ne fonctionne plus !

il y a 4 ans

Parfait - et tout cela sans produits chimiques !!! Je ne comprends pas du tout comment on peut encore nettoyer le sol avec un seau et une serpillière.

il y a 4 ans

Ne convient pas pour le nettoyage des sols. La vapeur dissout très mal la saleté. Puissance d'aspiration très faible avec l'accessoire pour le sol. En tant que nettoyeur à vapeur avec monobuse, il convient pour le nettoyage localisé (pas sur de grandes surfaces) des fissures et des joints. En raison de ces deux derniers points, je vais garder l'appareil, mais je ne peux pas vraiment le recommander.

il y a 4 ans

Efficace, mais lourd. Rangement du cordon peu pratique

Invité-e

il y a 4 ans

Livré très rapidement. Méga appareil génial.

il y a 4 ans

La partie vapeur est faible. La buse à vapeur n'est pas pratique La vapeur et l'aspiration simultanée fonctionnent mal. Comme une partie de la vapeur condensée reste au fond, la saleté est incomplètement absorbée.