Jarret de veau IP-SUISSE
Label: IP-SUISSE


Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
2 questions
les jarrets de veau IP Suisse ont-ils été congelés ??
Bonjour mariweb. Oui, nous congelons les jarrets de veau, pour mieux pouvoir les découper. Amicalement, votre équipe M-Infoline
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Invité-e
Bonne journée
La viande emballée a une date de péremption basée sur des valeurs moyennes de conservation. La viande dont la date de péremption est dépassée doit/est généralement jetée. Cela conduit à des montagnes de déchets de viande, bien que tous les produits ne soient de loin pas avariés. L'alternative est une étiquette de température qui change de couleur lorsque la chaîne du froid n'est pas respectée ou que la viande n'est plus fraîche. Ces étiquettes ont été inventées en Allemagne et sont utilisées avec succès en Ukraine. Je serais heureux que Migros utilise également de tels labels à l'avenir et qu'elle contribue activement, là aussi, à la réduction des montagnes de déchets.
Avec mes meilleures salutations
Basil Weingärtner de Riehen
Et pourquoi n'est-il pas utilisé en Allemagne ?
"Parce que les fabricants et les distributeurs ne peuvent soi-disant pas garantir la chaîne du froid !"
Source : Blog - 2 tomates vertes

Invité-e
Le sais-tu ou s'agit-il de suppositions ? Ne pourrait-il pas s'agir du fait que l'UE fonctionne beaucoup plus lentement que l'Ukraine ?
Cher Basil
Merci beaucoup pour ta contribution.
Ta demande est encore en cours d'examen. Comme la personne responsable est en vacances, nous te prions de bien vouloir patienter. Tu recevras bientôt une réponse de notre part.
Nous te remercions de ta compréhension.
Meilleures salutations Ton équipe M-Infoline
Bonjour Bweingartner
Merci beaucoup pour ton message.
Migros s'efforce d'éviter autant que possible la destruction de denrées alimentaires. Grâce à une logistique et une planification sophistiquées dans les magasins, nous veillons à ce que la très grande majorité des denrées alimentaires puissent être vendues au prix normal. Nous proposons à notre clientèle et à nos collaborateurs des produits dont la date de péremption est proche à des prix réduits. Nous fournissons également aux organisations caritatives des produits dont la date de péremption est proche.
Il reste 1,4 % des denrées alimentaires. Sur ce total, 0,3 % est utilisé pour l'alimentation animale. Or, selon la loi, les déchets alimentaires contenant de la viande ne peuvent plus être transformés en aliments pour animaux. Nous produisons du biogaz à partir de 0,8 % des aliments et du compost à partir de 0,1 %. Finalement, 0,2 % seulement des aliments finissent comme déchets dans les usines d'incinération des ordures ménagères (UIOM).
Comme tous les aliments que nous devons jeter représentent une perte pour nous, nous essayons de maintenir cette valeur aussi basse que possible.
Nous vous remercions de votre remarque sur les étiquettes de température. Pour l'instant, l'utilisation d'un tel label n'est pas prévue à Migros.
Amitiés Ton équipe M-Infoline
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.