Le thé glacé est super, c'est juste dommage que les autres variétés aient été retirées de l'assortiment. On n'a plus le choix. Il n'y a plus que de la pastèque ou du thé noir, avant vous en aviez beaucoup plus dans votre assortiment, vous avez aussi jeté le Globy, pourquoi n'apportez-vous plus rien de nouveau dans les magasins ? C'est vraiment dommage
Bonjour Mary68, malheureusement, la demande pour ces poudres de thé glacé a toujours été en baisse ces dernières années. C'est pourquoi nous avons réduit l'assortiment en conséquence. En tant que fan, nous comprenons toutefois parfaitement que tu trouves cela dommage. Le service spécialisé en est informé. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Chère équipe M-Infoline Je me joins également au souhait d'un grand emballage. Le Ice Tea est incroyablement bon, mais du point de vue écologique, cela n'a pas vraiment de sens de consommer un emballage à chaque fois. Amitiés SimiV
Bonjour SimiV, merci pour ton message. Nous n'avons actuellement pas prévu d'introduire un format plus grand pour ce thé glacé. Les responsables ont toutefois pris en compte ton souhait. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Chère équipe M-Infoline Nous comprenons parfaitement que vous ne puissiez pas, par manque de place, proposer chaque variété d'Icetea dans différentes variantes. Je pense néanmoins que l'espace serait suffisant pour une promotion. Ainsi, vous pourriez vous aussi constater que la demande est très forte. Et que cela en vaudrait la peine pour Migros. :)
Bonjour BambiK9, merci pour votre contribution. Nos spécialistes examinent régulièrement les possibilités de recensement de la demande. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Quand le grand paquet arrivera-t-il enfin ?
Bonjour Vanhir, merci pour ta question. Nous avons volontiers informé le service compétent de ton souhait de proposer ce Ice Tea dans un grand emballage. Comme la place est limitée dans nos rayons, nous ne pouvons malheureusement pas proposer des tailles différentes pour chaque produit. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Vous devriez absolument en faire un grand emballage ! Ce serait différent !
Bonjour LaStellina, merci pour ton message. Je suis ravie que tu apprécies le Ice Tea Watermelon ! Pour des raisons de place, il n'est malheureusement pas possible de proposer chaque variante dans tous les formats et toutes les tailles. Notre département boissons est toutefois informé de ton souhait. Nous te remercions de ta compréhension si nous ne devions pas le réaliser, ou pas tout de suite. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Je me joins à vous pour demander un grand emballage ! Nous adorons ce thé glacé :-)
Bonjour xena_2, merci pour ton message, nous avons placé ton souhait auprès du service spécialisé. :-) Il se trouve cependant que nous avons déjà de très nombreux Ice Teas dans notre assortiment, dans différentes variations. Malheureusement, pour des raisons de place, il ne nous est pas toujours possible de proposer chaque taille/format d'article. Pour l'instant, nous n'introduisons pas les grands emballages. Nous observons toutefois les réactions de nos clients. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Quand est-ce que le grand emballage arrive??:-(
Bonjour Tscharla, merci de nous avoir fait part de ton souhait. Nous en avons informé le service concerné. Actuellement, un grand emballage n'est pas prévu. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.