Pourquoi ne trouve-t-on plus de bouteilles en PET de 1 l ? J'ai créé un compte Migi spécialement pour communiquer ce qui suit : - la bouteille de 1,5 l ne rentre plus dans les poches extérieures en filet des sacs à dos. Il n'est donc plus possible d'emporter le Ice Tea culte en randonnée - la bouteille de 1,5 l est trop épaisse pour les petits réfrigérateurs ! - même si j'aime beaucoup le Ice Tea (c'est pourquoi j'ai créé ce compte, car il me plaît vraiment), 1,5 l est trop et au bout de 4 à 5 jours, on a des résidus dans la bouteille (car je bois à partir du flacon ....). - à mon avis, le Ice Tea a un goût légèrement différent.
Je ne suis absolument pas fan des bouteilles de 1,5 l - c'est pourquoi j'ai dû donner une note de 1*.
Bonjour MigloMitR, merci beaucoup pour ta demande. Nous regrettons que tu ne sois pas satisfait des bouteilles de 1,5 litre. L'offre de Ice Tea en emballage de 1L dans l'assortiment Migros est très grande et a même augmenté au cours des dernières années, c'est pourquoi nous avons décidé de transformer les bouteilles PET de 1L de Kult Ice Tea en un format plus grand, afin de pouvoir proposer un format d'emballage avec plus de contenu aux clients qui boivent beaucoup et très volontiers de notre Kult Ice Tea. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
J'ai toujours bu le culte Ice Tea parce qu'il se distingue des autres par son goût. Dans ma filiale Migi, il n'y a plus que la bouteille de 1,5 l depuis deux semaines.
Je suis étonné que personne ne se soit encore exprimé sur ce produit ici. Qu'est-ce qui a été mis dans cette bouteille ? On est loin de l'Ice Tea culte typique et en plus, la bouteille sent extrêmement le plastique. C'est vraiment dommage. J'espère que ce n'est qu'une erreur de lot.
Bonjour Freshdrops, merci pour ton message. Nous nous en occuperons volontiers. Merci de nous communiquer la date de péremption et le numéro de lot (avec l'heure). Amitiés, ton équipe M-Infoline
Bonjour l'équipe d'infoline Merci pour votre réponse. le lot et la date suivants sont indiqués sur la bouteille : 16:21 L 14.02.2025 LG
Bonjour Freshdrops, merci beaucoup pour tes informations complémentaires. Nous aimerions vérifier ton échantillon. Veuillez nous le faire parvenir à la Fédération des coopératives Migros, M-Infoline / référence 20240914-0192, Limmatstrasse 152, 8031 Zurich. Tu peux le remettre gratuitement au service clientèle de ta Migros ou nous l'envoyer par la poste. Merci pour ton aide et meilleures salutations, ton équipe M-Infoline
🤔....désolée les bouteilles sont malheureusement vides. Il n'était pas immangeable, simplement pas de la qualité habituelle. La prochaine fois, je garderai un échantillon.
Je vais aller chercher un nouveau pack de 6 samedi et voir comment est le nouveau lot. FG
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.