Invité-e
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j'essaie d'acheter I am Soap NFB Atlantic, (dans plusieurs magasins) mais à chaque visite, le rayon est vide, avec parfois la mention "non disponible pour le moment". Quand cet article sera-t-il enfin à nouveau disponible ?
Invité-e
...regarde ici https://produkte.migros.ch/i-am-soap-nfb-atlantic à droite il y a une recherche de lieu sinon lis mon message d'avant-hier et la réponse suivante
Bonjour Smily44, merci pour ta question. En raison de la situation actuelle, la demande de savon a fortement augmenté. Nos fournisseurs produisent 24 heures sur 24 pour répondre à la demande - mais il se peut malgré tout qu'il y ait parfois des pénuries. Dès que nous recevons un réapprovisionnement, nous le distribuons directement dans les magasins. Tu peux vérifier la disponibilité en cliquant sur le lien suivant : https://produkte.migros.ch/i-am-soap-nfb-atlantic. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
Les "nouvelles capsules à clapet" ne sont-elles qu'un test ou sont-elles vraiment sérieuses ? 😠 😡 🤬 je ne les trouve pas bonnes du tout, les "anciennes" étaient top, j'espère aussi que l'ancien parfum restera ! !!
Bonjour rollimaus, merci pour ta demande concernant le savon I am. En raison de la situation actuelle autour du coronavirus, nous avons malheureusement quelques goulots d'étranglement au niveau de la disponibilité des savons. Afin de garantir malgré tout la disponibilité des marchandises, nous avons acheté des couvercles alternatifs. Dès que les pompes actuelles seront à nouveau disponibles chez les fournisseurs, nous reviendrons aux pompes habituelles. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.