Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Le savon solide reçoit des avis majoritairement positifs pour son parfum frais et son efficacité. Cependant, certains utilisateurs notent qu'il peut assécher la peau et que sa texture a changé. Dans l'ensemble, le savon est considéré comme efficace et abordable.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Sèche trop la peau
Parfait à mettre dans les armoires de vêtement pour une odeur de fraîcheur !
Il est bleu et sent amer ce qui est pas désagréable . Pour se laver les mains car il n'est pas vraiment doux pour l'épiderme, surtout du visage, J'ai essayé comme mousse à barbe avec le blaireau mais il est très fort,trop de chimie certainement.
Savon tip-top, je ne sais pas pourquoi le savon solide est devenu un objet de luxe
Pourquoi ce savon pour les mains est-il maintenu et non la variante lait et miel ? Toute la famille utilise le savon au lait et au miel pour se doucher, car il nettoie parfaitement et ne dessèche pas la peau ! Nous essayons en vain de nous procurer le savon au lait et au miel. En attendant, nous utilisons celui-ci, mais il semble assez chimique par rapport à l'autre.
Un savon solide de première qualité ! Parfum très agréable et très bon rendement ! Un grand compliment et un grand merci !
bien, lave proprement, soigne et tient et tient et tient. Seul le goût pourrait être plus discret, mais il est encore correct
Prix un peu élevé
Couleur très nulle
Un bon produit à un bon prix.