Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les avis sur ce rasoir sont globalement positifs, soulignant son excellent rapport qualité-prix et son efficacité, notamment pour les jambes et les aisselles. Certains utilisateurs ont rencontré des problèmes avec le support des lames, mais cela n'a pas empêché la majorité de rester satisfaite du produit. En somme, c'est un choix abordable et performant.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Le prix en vaut la peine. Aussi recommandable en tant que femme😉
Médiocre, lame mauvaise qualité j’ai déjà acheter des marque distributeur meilleure et efficace expérience à ne pas renouveler pour ce produit dommage
Parfait pour les poils sur les jambes, les aisselles et l'entrejambe
Pratique et bon marché
Pas cher et très satisfait
Je suis passé de Gilette à I am et je suis très satisfait ! Très bon produit avec un bon rapport qualité-prix. Dommage qu'il n'y ait pas de kit de voyage !!!!! Ce serait très souhaitable, chère Migros.
J'ai testé la variante à 5 lames. Pour ce qu'il est (rasoir à cartouche), il est bon. Mais oui, la cartouche doit être remplacée après 3-5 utilisations. Comme pour tous les rasoirs comme Gillette et Wilkinson, j'ai fait des recherches sur l'OEM et j'ai vraiment trouvé : Le rasoir ici est le Dorco FVA1000. Les supports Dorco sont compatibles transversalement. Cela signifie que la plupart des têtes s'adaptent à la plupart des supports. Ce qui est appréciable pour un prix de 5 CHF. Les têtes jouissent d'une grande réputation et sont utilisées entre autres dans la ligne Executive de Dollar Shave Club. + bon marché + fabricant renommé + grande diversité de produits parmi les têtes disponibles (google Dorco razor) A tous ceux qui regrettent l'ancien support précédent : Il s'agissait du Dorco TRA1000, commercialisé dans leur ligne Pace. Il est encore disponible aujourd'hui.
Un rasoir humide qui, à mon avis, ne sert malheureusement à rien. Que ce soit avec 3 ou 5 lames : Un bon rasage est possible au maximum 1 à 2 fois. Dès le deuxième passage, j'ai l'impression que les lames ne coupent plus finement. À partir de là, je dois toujours faire des retouches avec un très vieux rasoir jetable que je possède encore. Malheureusement, ce problème existe de toute façon avec tous les rasoirs humides que je connais. Il me semble que les lames sont certes de plus en plus compliquées, mais qu'elles sont spécialement conçues pour s'émousser le plus rapidement possible. C'est une énorme escroquerie et une grande tromperie.
Rase bien mais l’évacuation des poils (barbe de 4-5 jours)ne se fait pas et déforme la lame! (Lame 3 lames)
sytème classique, les lames de rechange sont un peu trop chères.