Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Le shampooing est apprécié pour son efficacité et son prix abordable, mais de nombreux clients se plaignent d'un changement récent de formule qui a altéré l'odeur et la qualité. Les clients sont déçus que ces ajustements aient été effectués sans avertissement. Certains sont prêts à payer plus pour retrouver la qualité d'origine.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Meilleur shampooing et très bonne note sur Yuka je recommande.
Très bien et pas cher
très bien, donne des cheveux fins
Remplit sa fonction
Sans avis, changement de formule en douce👎 Avant, c'était un shampooing top, maintenant c'est une catastrophe en termes de qualité et de parfum. Je serais prête à payer un peu plus cher si c'était à cause du prix. Merci de changer à nouveau, sinon je passe à un autre
Produit non-Migros.
J'utilise ce shampooing depuis des années et je suis très mécontente de la formule qui a été secrètement modifiée.
Contenu modifié sans indication "nouvelle formule". Le shampooing n'a plus les mêmes propriétés, notamment l'odeur qui n'est plus comparable, je n'achèterai donc plus ce produit.
Migros a une fois de plus réussi à remplacer le contenu par quelque chose d'autre, sans aucun avertissement préalable. En plus, il y a maintenant un parfum insupportable qui sent comme du rouge à lèvres écrasé. Il n'y a même pas d'indication comme "nouvelle formule" ou autre sur l'emballage. Il n'y a que Migros pour faire ça. Et ce, à chaque fois.
Bien