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il y a 9 mois
Pourquoi la boisson lactée Heidi ne sent-elle et n'a-t-elle pas de goût en ce moment ? Il manque donc l'odeur et le goût typiques dans le nez et les gencives.
il y a 9 mois
Bonjour Schmelzbroetli, pourrais-tu nous indiquer le numéro de lot et la date limite de consommation ? Amitiés, ton équipe M-Infoline
il y a 9 mois
Traité
Date 18.05.24 / Heure 21:06 / Lot L000188
il y a 9 mois
Bonjour Schmelzbroetli, merci beaucoup pour ta contribution. Nous sommes désolés que la boisson lactée Heidi n'ait pas de goût. Cependant, aucune modification n'a été apportée à ce produit. Nous n'avons pas non plus constaté d'écarts lors de l'examen des protocoles de production. Lors de la dégustation des échantillons de retour de différents conditionnements, nous n'avons pas non plus constaté de différences de goût, d'odeur ou d'aspect. Nous ne pouvons malheureusement pas expliquer pourquoi tu n'as pas le même goût que d'habitude. Amitiés, ton équipe M-Infoline
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il y a 3 ans
Pouvez-vous me dire où le lait maternel vert A2 a disparu ? On ne le trouve même plus ici. J'aimerais le racheter. Merci de me faire part de vos commentaires à ce sujet.
il y a 3 ans
Avez-vous changé quelque chose dans le traitement ? Je suis habitué à ce que le lait se conserve éternellement - au moins jusqu'à la date, normalement au-delà. Jetzz 2x est déjà acide après peu de temps. Est-ce dû au nouveau bouchon ou à autre chose ? Conservation chez nous comme toujours.
il y a 3 ans
Bonjour nadkel, merci de nous indiquer si tu as conservé le lait au réfrigérateur. Si c'est le cas, nous te prions de nous communiquer la date de péremption ainsi que le numéro de lot des emballages concernés. Amitiés, ton équipe M-Infoline
il y a 3 ans
Bonjour nadkel Nous avons le même problème depuis bientôt un an et nous sommes tellement agacés que nous avons dû vider pas mal de lait. Comme Migros n'a pas jugé bon de changer cela, nous sommes malheureusement obligés d'acheter le lait chez la concurrence !
il y a 3 ans
@M-Infoline : est-ce une question sérieuse à propos du réfrigérateur ? Je me sens un peu ridicule. Je suis déjà grande et je sais que le lait doit être mis dans le réfrigérateur. Et le numéro de lot ne sert à rien, car c'est le cas pour TOUS les emballages et depuis longtemps. Ce serait donc une bonne idée de changer la recette modifiée, il y a suffisamment de réclamations. Pourquoi faut-il toujours changer quelque chose quand c'est bon ?! Le produit a déjà été amélioré une fois, mais il a ensuite été retourné. S'il vous plaît, cette fois aussi
il y a 2 ans
Bonjour nadkel, merci pour votre patience. Le lait HEIDI (lait entier et M-Drink) est produit depuis longtemps par ELSA, et aucune modification n'a été apportée depuis lors, que ce soit au niveau du processus de fabrication ou du conditionnement. Il s'agit d'un lait partiellement écrémé et non d'une boisson lactée comme par exemple un Choco Drink, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de "recette" et donc pas de modification de la recette. Il est important pour un produit H-Past d'être conservé en permanence au frais (réfrigérateur), aussi bien avant qu'après l'ouverture, car le traitement thermique est différent de celui du lait UHT. Nous supposons qu'il y a eu soit une rupture de la chaîne du froid, soit une détérioration de l'emballage au cours du processus (remplissage, logistique, etc.), ce qui a entraîné une détérioration prématurée du contenu. Nous ne pouvons plus déterminer après coup à quel moment et/ou à quel endroit cela s'est produit. Nous te contacterons en privé. Salutations, ton équipe M-Infoline
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il y a 3 ans
Est-ce que vous avancez dans la révision du couvercle ? J'ai exactement le même problème, à savoir que le lait ne peut pas être conservé à l'horizontale dans le réfrigérateur car il fuit alors ! C'est énervant ce gâchis..................
il y a 3 ans
Bonjour nibibis, merci pour votre demande. Nous nous sommes volontiers renseignés auprès de notre service spécialisé. La révision de l'emballage est encore en cours et n'est pas encore terminée. C'est pourquoi nous te demandons encore un peu de patience. Salutations, ton équipe M-Infoline
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il y a 3 ans
Le couvercle sera-t-il à nouveau révisé ? Il fuit régulièrement lorsqu'il est couché. Absolument horrible et un gaspillage alimentaire. Avant, ça allait aussi.
il y a 3 ans
Bonjour respondalex, merci pour ton message. Nous ne sommes pas non plus entièrement satisfaits de la nouvelle édition. C'est pourquoi nous continuons à travailler sur un nouvel emballage. Un tel remaniement de l'emballage peut prendre un certain temps. Amitiés, ton équipe M-Infoline
il y a 3 ans
Merci M-Infoline. Je suis content de l'entendre. Et merci pour la rapidité du feed-back !
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il y a 3 ans
Pourquoi a-t-on changé le couvercle ? il est difficile à remettre en place et aujourd'hui, comme je le craignais depuis longtemps, le lait s'est écoulé alors que j'étais allongé dans le réfrigérateur. le couvercle vous prend vos derniers nerfs et il faut toujours plusieurs tentatives pour qu'il soit bien en place. je suis content que d'autres ici évaluent négativement ce problème et que je ne sois pas le seul à avoir ce problème de couvercle 🤷🏽♀️ dommage et peu favorable à la consommation.
il y a 3 ans
Bonjour mcm85, nous sommes désolés pour ton expérience. Et en effet, nous avons déjà reçu quelques réactions que nous entendons désormais. À partir de début novembre, le biberon Heidi est optimisé. Nous avons adapté la hauteur des nervures sur le couvercle, ce qui offre un meilleur maintien. Nous avons également modifié le goulot du biberon. Le vissage devrait donc à nouveau être facile à l'avenir. Salutations, ton équipe M-Infoline
il y a 3 ans
Traité
Merci, je suis impatient, c'est super que l'on tienne compte du feedback à ce sujet 👍🏼
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il y a 3 ans
Notre lait préféré depuis de nombreuses années, mais depuis le changement de conditionneur, on ne peut plus acheter ces bouteilles de lait en réserve ! Pourquoi changer des produits qui ont fait leurs preuves depuis des années ?
il y a 3 ans
Bonjour nibibis, merci pour ton message. Nous sommes désolés que le produit te donne un motif de réclamation. Peux-tu nous indiquer le numéro de lot et la date limite de consommation d'un exemple afin que nous puissions le vérifier ? Amitiés, ton équipe M-Infoline
il y a 3 ans
Le numéro de lot est : L000024 Date limite de consommation : 28.10.21
il y a 3 ans
Lors de l'examen des échantillons de retour et des documents de production, nous n'avons pas constaté de divergences. Nous excluons donc toute erreur de production générale. Cependant, nous n'étions pas non plus entièrement satisfaits de la fermeture. C'est pourquoi nous avons revu l'emballage. Nous avons augmenté la hauteur des nervures sur le couvercle, ce qui offre un meilleur maintien. Nous avons également modifié le col de la bouteille. Le dévissage devrait ainsi être plus facile à l'avenir. Tu trouveras le nouveau lait Heidi dans nos rayons début novembre 2021. Amitiés, ton équipe M-Infoline
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il y a 3 ans
Depuis des années, nous ne consommons que du lait Heidi, car nous n'aimons aucun autre lait. Mais nous ne comprenons pas la décision de changer le couvercle, cela nous demande beaucoup d'énergie pour le refermer correctement après utilisation. De plus, la taille n'est pas du tout pratique et je regrette que la date ne soit pas indiquée sur le dessus du couvercle.
il y a 3 ans
Traité
Je ne peux pas m'empêcher de sourire, "Manque la date sur le couvercle", dès que quelque chose change, l'"homo sapiens" est d'abord dépassé, où est la date maintenant ? Qu'est-ce que c'est que ce drôle de couvercle ? Un couvercle qui ferme mal et pas de date dessus ? L'humanité n'a encore jamais vu un couvercle aussi mauvais...
Invité-e
il y a 3 ans
Eh bien, c'est la génération des "smaraphones" et autres, il ne faut plus penser par soi-même. 😉
il y a 3 ans
Bonjour schakue, le fabricant s'est déjà penché sur le problème et a déjà fait des propositions d'amélioration. Il les mettra en œuvre le plus rapidement possible. Tu trouveras la date sur le côté du couvercle. Amitiés, ton équipe M-Infoline
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il y a 3 ans
Bonjour Migros Je suis une consommatrice convaincue de lait Heidi depuis près de 8 ans, mais je dois malheureusement dire que le nouveau couvercle était une décision totalement erronée. Lorsque la bouteille est encore scellée avec le couvercle en aluminium, le couvercle en plastique tombe. Dès que l'on utilise la bouteille, le nouveau couvercle se ferme très mal et si l'on boit les dernières gouttes directement de la bouteille, on se coupe presque la bouche. Pour un lait plutôt cher, je trouve que cet emballage n'est pas justifié. Combien de réclamations faut-il pour que l'on reconsidère l'emballage ?
il y a 3 ans
Bonjour GismoB, merci beaucoup pour ton commentaire sincère. Nous sommes heureux de savoir que tu es une consommatrice de longue date du lait Heidi. Nous regrettons d'autant plus que le nouveau couvercle ne t'ait pas convaincu. Nous avons volontiers placé ton feedback auprès du service spécialisé. Salutations, ton équipe M-Infoline
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il y a 4 ans
Pourquoi ce nouveau couvercle plus grand a-t-il été introduit ? Il est difficile à fermer et nécessite en outre plus de plastique dans la production. Je pensais que la réduction du plastique dans les emballages était un objectif important de Migros !
il y a 4 ans
Bonjour Migroskind3010, merci beaucoup pour ta question. Suite à un changement de fournisseur, nous fabriquons désormais le produit sur une installation dont le diamètre du col de la bouteille est de 48 mm. Il en résulte que l'ouverture du bec verseur et donc le bouchon à vis sont plus grands. Salutations, ton équipe M-Infoline
il y a 4 ans
Bonjour Migros. C'est une explication mais pas une réponse ;-) Cela signifie donc que votre fournisseur vous a demandé de faire le bec verseur et le couvercle si grand ? Dites-moi que c'est une blague :-D !
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