Bonjour
A partir de mardi, les haricots seront disponibles au prix de 1 Fr pour 200g.
Si l'on convertit le prix, on paierait 92 centimes pour 200g avec ces haricots ici.
Où est l'offre ici ? On paie même plus cher pour cette offre...
Bonjour Dragonball, merci beaucoup pour ton message. Nous regrettons de t'avoir déçu avec notre offre Vitaminfranken concernant les haricots Fresca. Grâce à cette offre, il est possible d'acheter un paquet de haricots de 200 g pour seulement 1 franc, ce qui est particulièrement intéressant pour les petits ménages ou lorsque les besoins en quantité sont moindres. Les coûts d'emballage sont aussi élevés pour les petites unités que pour les grands emballages. C'est pourquoi le prix de référence pour le paquet de 500 g n'est pas directement comparable à celui d'un petit paquet de 200 g. Nous avons volontiers placé ton feed-back auprès du service compétent afin qu'il puisse procéder à des vérifications. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pourquoi n'y a-t-il que des gros paquets de 500 g ? Parfois, il serait souhaitable de pouvoir acheter de plus petites quantités. S'il vous plaît, faites aussi de plus petits paquets. Avec mes salutations amicales
Le problème, c'est que tu veux un paquet plus petit, une famille un paquet plus grand, et ensuite quelqu'un un paquet unique. Il n'y a pas assez de place et cela demanderait beaucoup de travail. Moi, je prends toujours les produits surgelés... et je répartis moi-même les quantités.
Bonjour Claus_69, merci pour ta question. Les besoins en termes de quantité varient fortement en fonction du groupe de clients. Nous devons faire un certain choix en ce qui concerne les tailles d'emballage, car nous ne pouvons pas proposer chaque article dans chaque taille d'emballage en qualité bio et conventionnelle pour des raisons de gestion et de périssabilité. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
Nous achetons régulièrement les haricots de la fresca. Les deux dernières fois, ils étaient certes frais, mais avaient un goût de poisson. Sont-ils fertilisés, arrosés ou stockés différemment depuis peu ? Merci beaucoup et meilleures salutations.
Bonjour Gabri1900, merci beaucoup pour ta demande. Nous n'avons pas connaissance de changements. Tu peux toutefois nous indiquer le numéro LOT et tes filiales afin que nous puissions lancer une traçabilité. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Invité-e
Tivoli branch, Spreitenbach Nr. : 7617027953627
Bonjour Gabri1900 Nous te remercions d'avoir pris contact avec nous. Nous sommes désolés que les haricots donnent lieu à des réclamations. Nous avons examiné ton message avec notre département fruits et légumes ainsi qu'avec notre producteur principal. Il n'y a pas eu de modifications techniques de production. Nous ne pouvons malheureusement pas expliquer l'apparition d'une odeur de poisson. La seule explication pour un changement de goût ne peut être que le temps froid et humide. Nous aimerions t'envoyer une carte cadeau Migros en guise de réparation. Pourrais-tu nous communiquer ton nom et ton adresse postale sur m-infoline@migrosaare.ch, ainsi que mentionner le numéro de référence 20201013-0590 ? En tenant compte de ton retour, nous te souhaitons une bonne journée. ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour,
Je ne trouve plus dans les rayons les haricots en fagots vendu en bocaux. Ces derniers étaient très bon et très pratique pour accompagner un repas pouvez vous me dire si ce produit va revenir dans les rayons ?
D avance merci pour la réponse
Gregmin
Salut Gregmin,
Les haricots que tu cherches ont été retirés de notre assortiment il y a près d’une année et demie. Pour l’instant, nous n’avons pas prévu de les réintroduire. Peut-être que nos haricots verts M-Classic en boîte pourraient constituer une alternative intéressante pour toi ?
Meilleures salutations
Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Les haricots d'Egypte que l'on trouve parfois à la Migros, je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux...:-/
Bonjour zigzagzouk
Merci beaucoup pour ton message.
Migros a pour principe de toujours acheter un produit à la destination géographiquement la plus proche. Lorsqu'un produit est de saison en Suisse et que la culture locale met suffisamment de marchandises à disposition, nous nous approvisionnons naturellement en Suisse. Ce n'est pas pour rien que Migros est un partenaire important de l'agriculture suisse et qu'elle s'efforce également de faire en sorte que toute la production nationale puisse être commercialisée.
En outre, il s'agit de couvrir les besoins et les souhaits d'un large cercle de clients. Mais ici aussi, Migros s'efforce comme d'habitude de répondre à ces souhaits de la manière la plus durable possible.
Pour de nombreux clients, il est important de pouvoir acheter tous les produits tout au long de l'année. Les clients doivent pouvoir décider personnellement des produits qu'ils souhaitent acheter ou non. Nous mettons à leur disposition les informations nécessaires à cette décision. Ainsi, l'origine de chaque produit est indiquée sur les produits ou dans les rayons. Nous t'assurons qu'un produit qui n'est plus acheté est retiré de l'assortiment.
Nous espérons avoir pu t'aider avec ces informations et te souhaitons une bonne après-midi.
A bientôt dans ta Migros ! Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.