Comment évalues-tu ce produit ?

Pour nous donner ton avis, tu dois d’abord t’inscrire.

Connexion
  • Die Vögel mögens, aber auch bei mir bleiben die Beeren liegen. Ich mische es noch mit dem Fettfutter und mit Haselnüssen.
  • Super! Meine Vögel fressen alles auf, abgesehen von den Ebereschen-Beeren.

Composé d’une grande variété d’ingrédients, ce mélange de graines nourrissant permet de diversifier l’alimentation des oiseaux sauvages. Les ingrédients sélectionnés avec soin et qu'ils peuvent picorer facilement présentent une haute valeur nutritive. Un produit de premier choix qui vous ravira autant que les oiseaux.

Informations sur le produit

Animaux domestiquesOiseau
Type de nourritureMélange
Catégorie d'alimentsAliments composés
Cohérence de l'alimentationSec
Dosage recommandéNourrissez vos oiseaux de jardin tous les jours, de préférence le matin et le soir. Pour nourrir les oiseaux sauvages, privilégiez un espace protégé de la pluie, du vent et de la neige, et régulièrement nettoyé.

Ingrédients

Millet 30 %, graines de tournesol décortiqueés 20 %, flocons d'avoine 10 %, flocons de blé 10 %, flocons d'orge 10 %, graines d'arachide blanchies 10 %, raisins secs 5 %, baies du sorbier des oiseleurs 5 %.

Autres données

Numéro d´article109124400000
GTIN7613312031537, 7613312031544
OrigineProduit en Autriche par AT 6032
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...