Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Les porteurs de ce produit sont trop faibles pour le porter à la maison ! Veuillez au moins améliorer la capacité de charge !
Bonjour Grimsel1, merci pour ton message. Jusqu'à présent, nous n'avons pas eu ce problème avec nos produits Hakle, mais nous avons immédiatement informé notre fournisseur. As-tu éventuellement pris une photo de l'anse cassée ? Amitiés, ton équipe M-Infoline
La poutre a été collée dans le magasin pour qu'elle tienne. Mais devant le magasin où elles étaient empilées, j'ai vu au moins un paquet avec des bretelles déchirées.
Bonjour Grimsel1, merci beaucoup pour ton feed-back. Nous étudions la question avec notre fournisseur. Nous te remercions pour ton information. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.