Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Cette alternative sans alcool est appréciée par certains comme une bonne option pour les cocktails, tandis que d'autres la trouvent trop sucrée ou artificielle. Beaucoup d'utilisateurs estiment qu'elle ne peut pas rivaliser avec le gin réel, mais mélangée avec de l'eau tonique, elle peut rappeler un gin tonic. Le prix est souvent jugé trop élevé.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Pas mauvais mais ça n’a vraiment absolument rien à voir avec le goût du gin. S’il n’y avait pas le nom, je n’aurais pas imaginé un lien.
Le mélange n'a de goût que si l'on fait moitié-moitié.
Le goût ne ressemble pas du tout à celui du gin. Trop acide. Le goût du genièvre est absent
Indésirable ! Je ne le sens pas du tout. Ni pur, ni en gin tonic, ni en gin fizz. Trop sucré, plutôt artificiel.
Loin d'un gin. Le prix est donc insolent. Je ne comprends pas les éloges des autres.
Mieux que prévu :) super alternative à l'alcool
est super avec Schweppes Wild Berry
Ça m'a pris un temps fou, presque trois ans, avant de trouver un premier cocktail qui me plaise et qui me semble assez bon pour figurer sur une carte de bar. J'en ai dégoté un deuxième, mais il est un peu simpliste (non, ce n'est pas du Schweppes pour faire semblant de Gin Tonic), c'est plus pour se réhydrater avec une pointe de G’nuine, car il est assez sucré et a un goût très particulier ; il faut même y mettre des glaçons pour que cela passe, sinon le goût est trop prononcé. Ce n'est pas une boisson facile à mélanger, contrairement au Martini 0 %. L'avantage du G’nuine, c'est qu'il m'en reste encore assez, donc c'est assez rentable jusqu'à trouver les bons mélanges.
Le goût est très proche de celui du vrai gin.
Une bonne boisson pour les jours chauds
Goût très doux et très marqué par le genièvre. La complexité d'un vrai gin fait défaut. Pur, c'est une déception, j'attendais plus d'innovation de la part du producteur, surtout pour le prix. Mais mélangé à du jus d'orange, j'ai trouvé que c'était une découverte. Donc : pas totalement mauvais et ceux qui doivent absolument renoncer à l'alcool peuvent trouver quelque chose à faire avec. Mais le fabricant pourrait encore nettement améliorer les choses ! Enlever le sucre et ajouter plus de distillats/arômes d'épices comme par exemple la coriandre, le citron et d'autres épices "classiques" du gin. Le genièvre seul ne suffit pas !