Invité-e
Sujet de votre réponse d'il y a 5 mois : Bonjour rollimaus, merci pour votre contribution. Le produit est maintenant en ligne : https://produkte.migros.ch/optimum-optimum-motten-gel#qanda. Depuis son lancement, il y a eu une nouvelle recette. Nous avons remplacé l'ancien article par un article bien meilleur. Je voudrais savoir pourquoi il y a un "double" emballage inutile, avant il n'y avait pas de deuxième carton et c'était donc moins cher.
Bonjour rollimaus, l'article n'est pas fabriqué par Migros elle-même, nous utilisons les découpes originales du producteur. Il est fort probable que le prix du produit augmenterait beaucoup plus s'il fallait créer notre propre découpe pour Migros. Salutations, ton équipe M-Infoline
Invité-e
Ce qui m'intéresse, ce n'est pas de savoir qui est le producteur, mais que cet article se passait de deuxième carton avant le changement.
Bonjour rollimaus, c'est avec plaisir que nous avons à nouveau discuté de ton point concernant l'emballage avec le service spécialisé et nous devons revenir un peu en arrière pour te répondre : Le label Insect Respect est synonyme d'une nouvelle approche des insectes. Les insectes sont très importants et dramatiquement menacés. À l'avenir, il faudrait lutter contre moins d'insectes. Les produits ne reçoivent le label que : 1. si des informations générales sur les insectes sont disponibles (valeur et menace des insectes) ; 2. si de précieux conseils de prévention sont présentés. Des conseils sur la manière de faire en sorte que les insectes restent à l'extérieur. C'est le meilleur moyen de lutte ! On achète donc un produit et on reçoit simplement ces informations importantes en plus, c'est donc un produit de lutte "double". 3. La perte d'insectes causée par le produit est compensée par l'aménagement d'habitats favorables aux insectes. Les points 1 et 2 demandent plus de place sur l'emballage. En conséquence, un emballage plus grand a dû être choisi. Amitiés, ton équipe M-Infoline
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J'ai été extrêmement surprise en découvrant le sur-emballage du gel antimites. Une vraie débauche de carton avec beaucoup d'explications illisibles à l'intérieur. Vous avez oublié la loupe !
Gaspillage, frais inutiles, anti-écologie... Décevant. Quelle était l'idée Migros ?????
Bonjour roanne, nous vous remercions pour votre retour. Il s'agit principalement d'informations prescrites par la loi qui doivent figurer sur l'emballage. Malheureusement, seule une surface limitée peut être imprimée sur l'emballage. Comme nous souhaitons attirer l'attention sur l'utilité des insectes et imprimer les informations dans les trois langues nationales, nous avons besoin d'un peu plus de place. C'est pourquoi nous avons opté pour un grand emballage. Si vous n'arrivez pas à lire quelque chose ou si vous avez besoin d'une information particulière, n'hésitez pas à nous contacter. Avec nos meilleures salutations, votre équipe M-Infoline
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Invité-e
Le produit continue malheureusement à se décolorer. Mon évaporateur, même s'il ne vient pas de Migros, est devenu jaune après quelques semaines.
Bonjour visiteur
Nous sommes désolés que tu ne sois pas satisfait de notre Anti-moustiques Optimum. Nous nous pencherons volontiers sur la question.
Peux-tu nous dire exactement ce qui a changé de couleur chez toi ? La prise ou l'environnement ?
Nous te recommandons d'utiliser la prise correspondante avec les recharges Optimum, car les deux produits sont adaptés l'un à l'autre. La bonne chaleur de la prise est également importante pour une vaporisation correcte.
Meilleures salutations
Ton équipe M-Infoline
Invité-e
La prise où se trouve l'élément chauffant, c'est-à-dire la plaque qui chauffe.
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Invité-e
Eh bien, après deux étés, je vois clairement comment le mur au-dessus de l'évaporateur de poison à moustiques a jauni... je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur ou de la vapeur, mais le fait que je doive maintenant repeindre est agaçant.
Merci pour ton message.
Nous sommes désolés pour cet incident. As-tu utilisé les plaquettes ou le produit liquide ? Veuillez contacter notre hotline au 0848 84 08 48 afin que nous puissions discuter de la suite de la procédure.
Important : merci de te référer au numéro de référence IN_768103 et de mentionner le mot-clé Migipedia.
Nous te souhaitons beaucoup de plaisir sur notre page Migipedia !
Ton équipe M-Infoline
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