Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Évaluations
Synthèse de...
«Les avis des clients sur le produit sont majoritairement positifs, soulignant son goût délicieux et son authenticité. Certains clients ont exprimé leur regret de ne pas pouvoir trouver le produit dans certaines régions. D'autres ont partagé des souvenirs nostalgiques associés au produit.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Il y a des choses dans la vie auxquelles il est en effet impossible de résister. Par exemple, les amateurs de sucreries savent qu'il leur serait impossible de prendre un repas sans dessert ou de faire une pause bien méritée sans une part de gâteau avec le café ou le thé. Il en va de même pour moi, chaque fois que je me trouve au Tessin, que ce soit en transit ou lors d'un événement, je me poste une ou deux de ces tartes. J'ai découvert la "Torta di pane nostrano" lorsqu'elle a été proposée en promotion en mai 2010 au prix de SFr. 9.20. Un coup de chance, car nous l'apprécions tous les deux ! Comme Migros, merci Daniel, m'a confirmé que je pouvais trouver la Torta di pane nostrano partout au Tessin, j'en emmènerai deux à l'"Alto Lario" à Colico, où je passerai des vacances après Pâques, car c'était ma deuxième patrie, nous habitions au bord du lac avec vue sur la forteresse de Fuentes*, qui était encore une zone militaire interdite à l'époque.
Sur le chemin du retour, je m'arrêterai encore à Lugano pour récupérer les gâteaux que j'ai commandés à l'aller. Plus d'informations sur les pâtisseries dans un mois environ. *Le souverain espagnol Pedro Enriquez Acevedo Conte di Fuentes décide en octobre 1609 de construire la forteresse au sommet de la colline de Moteggiolo, près de Colico. Pendant des décennies, la forteresse de Fuentes assume la tâche de contrôler et de protéger les territoires qui l'entourent. En 1735, le duché de Milan passe sous domination autrichienne et en 1769, l'empereur autrichien Joseph II déclare la forteresse militairement inutile après l'avoir visitée. En 1915-1918, pendant la Première Guerre mondiale, un poste d'artillerie lourde de campagne est construit sur la colline de Fuentes pour protéger la ligne de défense (Linea Cadorna). L'installation, renforcée de béton, située au nord des ruines du fort Fuentes, est encore bien conservée et visible aujourd'hui. À partir de 1987, le fort Fuentes et la colline deviennent d'abord la propriété de la province de Côme, puis de la province de Lecco. Aujourd'hui, la colline peut être visitée grâce au précieux travail de l'"Associazione Forte di Fuentes" - et une excursion à Colico sans une visite de ce lieu légendaire est impensable.