Il me manque les gants jetables Miobrill ! Est-ce qu'ils n'existent vraiment plus ? Les gants jetables M-Budget sont-ils équivalents ? Merci de votre réponse rapide ! Salutations
Bonjour Philu, merci beaucoup pour ta demande. Nous avons remplacé la variante Miobrill par M-Budget. Les produits sont donc équivalents. Cependant, il y a actuellement des difficultés de livraison pour ces derniers, c'est pourquoi nous te conseillons de vérifier leur disponibilité via ce lien. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pourquoi ces gants très pratiques et appréciés viennent-ils de disparaitre de l'assortiment de Migros Online ?
Bonjour pvanden, merci beaucoup de votre demande concernant les gants. Malheureusement, nous avons actuellement un problème technique avec l'interface. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Meilleures salutations, votre équipe M-Infoline
Effectivement, ils étaient revenus sur le site. Mais, ils viennent de re-disparaitre. Est-ce voulu ?
Bonjour pvanden, merci de votre question. Nous avons actuellement des difficultés de livraison en ce qui concerne ces gants jetables. Nous faisons tout notre possible pour les proposer à nouveau le plus vite possible. Ces gants seront à nouveau disponibles probablement fin juin. Avec nos meilleures salutations, votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
Bonjour, j'ai un besoin urgent de ces gants pour les soins corporels (à cause d'un handicap quotidien), mais je ne les trouve plus dans les magasins.
Bonjour yuci, merci pour ton message. En raison de la situation actuelle, la demande de gants a fortement augmenté. Nos fournisseurs produisent 24 heures sur 24 pour répondre à la demande - mais il peut néanmoins y avoir des pénuries. Dès que nous recevons un réapprovisionnement, nous le distribuons directement dans les magasins. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
Bonjour
Est-il possible de commander le produit en plus grande quantité et de le livrer au client d'adresse?
Remercier
Bonjour, nous vous remercions de votre demande. Migros vend ses produits dans ses magasins en Suisse et dans la région frontalière française. Une livraison à domicile des gants n'est pas possible. Nous vous remercions de votre compréhension. Si vous souhaitez passer une grosse commande, nous vous prions de vous adresser au service clientèle de votre magasin. Avec nos meilleures salutations,
votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.