Galbani Mascarpone
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
4 questions
il y a 2 ans
Pourquoi le mascarpone Galbani ne figure-t-il pas dans l'assortiment ? Le mascarpone de M-Classic est trop aqueux.
il y a 2 ans
Bonjour Adonis_2, nous vérifions volontiers ton message. Peux-tu nous dire dans quelle filiale il te manque le mascarpone ? Salutations, ton équipe M-Infoline
il y a 2 ans
C'était au M-Zurich Affoltern. Il n'apparaît plus non plus sur la boutique en ligne.
il y a 2 ans
Bonjour Adonis_2, malheureusement, il y a actuellement une interruption de livraison pour les produits Galbani. Les articles font toujours partie de notre assortiment, mais ne sont pas disponibles. Il n'est pas encore possible de savoir quand les produits seront à nouveau disponibles. Amitiés, ton équipe M-Infoline
il y a 3 ans
Pourquoi a-t-on supprimé la plus petite taille d'emballage ? Si je n'ai besoin que de 150 g, à quoi cela sert-il que je puisse choisir entre trois marques différentes de 250 g chacune ?
il y a 3 ans
Bonjour Dallafse, merci beaucoup pour ton message. La demande était de plus en plus faible. Nous avons donc décidé de ne plus proposer le plus petit emballage. Nous recommandons de toujours utiliser le mascarpone avec une cuillère fraîche. Ainsi, il se conserve plus longtemps au réfrigérateur et peut encore être consommé quelques jours plus tard. Salutations, ton équipe M-Infoline
il y a 3 ans
La recette a-t-elle été modifiée au cours des derniers mois ? Mon tiramisu ne prend plus et je n'ai rien changé à la recette ?
il y a 3 ans
Bonjour fischerer, merci beaucoup pour ton message. Peux-tu éventuellement nous indiquer la date limite de consommation et le numéro de lot ? Merci beaucoup pour ton aide ! Amitiés, ton équipe M-Infoline
il y a 3 ans
Bonjour, il ne s'agissait pas d'un seul produit, mais de plusieurs et sur plusieurs mois. Une de mes collègues a connu la même situation.
il y a 3 ans
Bonjour fischerer, merci pour ta question. Nous sommes désolés que ton tiramisu n'ait pas pris dernièrement. Le fournisseur nous a confirmé qu'aucune modification n'avait été apportée à la recette. Les produits laitiers sont cependant toujours soumis à certaines variations naturelles. Si tu constates à nouveau des différences, nous te prions de nous communiquer les données de production correspondantes (date de péremption / numéro de lot). Amitiés, ton équipe M-Infoline
Invité-e
il y a 12 ans
Un tiramisu toujours réussi avec ce produit ! Seul le pot supplémentaire de 250g manque à l'offre.
il y a 12 ans
Bonjour Renata
Nous transmettons volontiers ton souhait.
Meilleures salutations Ton équipe M-Infoline