Galbani Mascarpone

6.95 CHF|500g

Galbani Mascarpone

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

4 questions

il y a 2 ans

Pourquoi le mascarpone Galbani ne figure-t-il pas dans l'assortiment ? Le mascarpone de M-Classic est trop aqueux.

il y a 2 ans

Bonjour Adonis_2, nous vérifions volontiers ton message. Peux-tu nous dire dans quelle filiale il te manque le mascarpone ? Salutations, ton équipe M-Infoline

il y a 2 ans

C'était au M-Zurich Affoltern. Il n'apparaît plus non plus sur la boutique en ligne.

il y a 2 ans

Bonjour Adonis_2, malheureusement, il y a actuellement une interruption de livraison pour les produits Galbani. Les articles font toujours partie de notre assortiment, mais ne sont pas disponibles. Il n'est pas encore possible de savoir quand les produits seront à nouveau disponibles. Amitiés, ton équipe M-Infoline

il y a 3 ans

Pourquoi a-t-on supprimé la plus petite taille d'emballage ? Si je n'ai besoin que de 150 g, à quoi cela sert-il que je puisse choisir entre trois marques différentes de 250 g chacune ?

il y a 3 ans

Bonjour Dallafse, merci beaucoup pour ton message. La demande était de plus en plus faible. Nous avons donc décidé de ne plus proposer le plus petit emballage. Nous recommandons de toujours utiliser le mascarpone avec une cuillère fraîche. Ainsi, il se conserve plus longtemps au réfrigérateur et peut encore être consommé quelques jours plus tard. Salutations, ton équipe M-Infoline

il y a 3 ans

La recette a-t-elle été modifiée au cours des derniers mois ? Mon tiramisu ne prend plus et je n'ai rien changé à la recette ?

il y a 3 ans

Bonjour fischerer, merci beaucoup pour ton message. Peux-tu éventuellement nous indiquer la date limite de consommation et le numéro de lot ? Merci beaucoup pour ton aide ! Amitiés, ton équipe M-Infoline

il y a 3 ans

Bonjour, il ne s'agissait pas d'un seul produit, mais de plusieurs et sur plusieurs mois. Une de mes collègues a connu la même situation.

il y a 3 ans

Bonjour fischerer, merci pour ta question. Nous sommes désolés que ton tiramisu n'ait pas pris dernièrement. Le fournisseur nous a confirmé qu'aucune modification n'avait été apportée à la recette. Les produits laitiers sont cependant toujours soumis à certaines variations naturelles. Si tu constates à nouveau des différences, nous te prions de nous communiquer les données de production correspondantes (date de péremption / numéro de lot). Amitiés, ton équipe M-Infoline

Invité-e

il y a 12 ans

Un tiramisu toujours réussi avec ce produit ! Seul le pot supplémentaire de 250g manque à l'offre.

il y a 12 ans

Bonjour Renata
Nous transmettons volontiers ton souhait.
Meilleures salutations Ton équipe M-Infoline