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il y a 6 mois
Bonjour Moccaluna22, merci beaucoup pour ton message. Nous sommes désolés que le remplacement de la pile te pose problème. En principe, il suffit d'enlever le capuchon noir et de dévisser le reste. Est-ce que cela t'aide ? Dans le cas contraire, nous te prions de nous décrire plus précisément où tu n'arrives pas à avancer. Salutations, ton équipe M-Infoline
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il y a 2 ans
Traité
Bonjour, je n'arrive pas à enlever la tête de la lampe, comment faire ?
il y a 2 ans
Bonjour Justynaandr, tu peux simplement dévisser la partie noire, puis retirer toute la tête lumineuse et changer les piles. Il se peut que ça coince un peu, mais il n'y a rien d'autre à faire. Si cela ne fonctionne pas du tout, le mieux est de t'adresser directement au service clientèle d'un magasin Migros. Salutations, ton équipe M-Infoline
il y a 2 ans
Mon mari a fait comme ça, mais la partie était en quelque sorte collée par le bas et quand il l'a retirée, elle s'est cassée et la lampe de poche a fini à la poubelle 😥
il y a 2 ans
Bonjour Justynaandr, merci pour ton commentaire. Normalement, il est très facile de dévisser la tête d'éclairage. Cependant, le problème que tu décris survient lorsqu'on l'a déjà mal vissée (pas dans le rail et en forçant). Nous avons adapté l'outil pour les livraisons futures. Salutations, ton équipe M-Infoline
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il y a 2 ans
Bonjour MaRuJa77, merci beaucoup pour ton message. Nous sommes désolés que le remplacement de la pile te pose problème. En principe, il suffit d'enlever le capuchon noir et de dévisser le reste. Est-ce que cela t'aide ? Dans le cas contraire, nous te prions de nous décrire plus précisément où tu n'arrives pas à avancer. Salutations, ton équipe M-Infoline
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il y a 3 ans
J'ai aussi besoin d'instructions pour changer les piles. J'ai déjà dévissé le couvercle noir, mais la tête lumineuse ne sort pas.
il y a 3 ans
Bonjour Fudiweggli, nous t'envoyons les instructions sous forme de vidéo par e-mail. Amitiés, ton équipe M-Infoline
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il y a 4 ans
Comment ouvrir la lampe de poche 3 de Dorcy avec un corps vert, une poignée blanche et une douille noire. Prix 7.95 ?
il y a 4 ans
Bonjour Pchavin, merci beaucoup pour ta demande. L'"anneau" noir en haut peut être dévissé comme un bouchon de bouteille. L'élément d'éclairage peut ensuite être retiré. Nous espérons que les explications ont été relativement claires. Sinon, n'hésite pas à nous contacter à nouveau et nous pourrons t'envoyer une vidéo. Salutations, ton équipe M-Infoline
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il y a 4 ans
J'aimerais aussi savoir comment changer les piles. L'étiquette n'aide pas, on ne peut pas non plus googler la lampe.
il y a 4 ans
Bonjour Pink4, merci pour ton message concernant la lampe. Tu peux dévisser la partie noire à l'avant de la lampe et ensuite retirer l'élément lumineux. C'est là que se trouvent les piles. N'hésite pas à me contacter si cela ne fonctionne pas. Amitiés, ton équipe M-Infoline
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il y a 5 ans
Bonjour, j'aimerais aussi avoir les instructions pour changer la pile, merci
il y a 5 ans
Bonjour Steppualus123, les instructions se trouvent sur l'étiquette. Tu l'as probablement déjà jetée. Nous t'avons envoyé une photo par e-mail. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter. Amitiés, ton équipe M-Infoline
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il y a 6 ans
Malheureusement, l'interrupteur s'est cassé après à peine un mois. C'est très décevant. Nous n'avons pas non plus pu ouvrir la lampe de poche pour regarder le mécanisme ou changer la pile.
il y a 6 ans
Bonjour MaraZen, merci pour ton message. Nous prenons tes remarques au sérieux et aimerions y donner suite. Pour cela, notre service spécialisé a besoin de ta lampe de poche Fun LED pour l'examiner. Veuillez l'envoyer à l'adresse suivante ou la remettre gratuitement au service clientèle de votre magasin : Fédération des coopératives Migros M-Infoline / 20180505-0092 Limmatstrasse 152 8031 Zurich Il est très important que, dans les deux cas, votre numéro de référence 20180505-0092 et notre adresse figurent sur le paquet. Salutations, ton équipe M-Infoline
il y a 6 ans
Bonjour MaraZen, merci pour ta patience. Le service spécialisé a contrôlé ta lampe de poche, mais nous ne pouvons pas non plus expliquer le dysfonctionnement de manière concluante. Comme nous n'avons pas reçu d'autres réactions à ce sujet, nous partons du principe qu'il s'agit d'un défaut unique. Nous te ferons volontiers parvenir un produit de remplacement ainsi que des instructions pour le remplacement de la pile. Salutations, ton équipe M-Infoline
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il y a 7 ans
Bonjour Fcbdos, c'est avec plaisir que nous t'envoyons également la photo. Amitiés, ton équipe M-Infoline
il y a 7 ans
Bonjour Fcbdos, merci pour ton retour. Nous t'avons envoyé l'image à l'adresse e-mail que tu as indiquée dans ton compte Migipedia. Il se peut que le message ait atterri dans le dossier des spams. Amitiés, ton équipe M-Infoline
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il y a 7 ans
Bonjour Lespupuces, C’est avec plaisir que nous vous envoyons un schéma qui explique la façon de changer les piles. En espérant que ça fonctionnera, nous vous souhaitons une bonne journée. Meilleures salutations, votre équipe M-Infoline
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