Fromage d'Italie au poivron | Migros Migipedia

Fromage d'Italie au poivron

  • Label: De la région. Pour la région.
4.90 CHF|175 g2.80 / 100 g

Fromage d'Italie au poivron

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

1 question

Pourquoi l'emballage mentionne-t-il du fromage d'Italie avec du PAPRICA ? Chez nous en Suisse, cela s'appelle toujours peperoni... (pour les ingrédients au dos, ça allait aussi)

Invité-e

Bien, si tu n'as pas d'autres problèmes. 😉

Si le fromage d'Italie est assaisonné de paprika, c'est une appellation qui a du sens.

En fait, j'aurais attendu une réponse de la part de Migros...

Poivron ou poivron ? celui qui sait voir a un avantage.

Personne ne remet en question le fait qu'il y ait des morceaux de poivrons... Mais cela ne dit rien sur le mélange d'épices.

C'est simplement du fromage d'Italie avec des poivrons dedans, ni plus ni moins.

Merci pour l'information. Celui qui peut voir avec une telle acuité et voir à l'œil nu qu'il n'y a pas eu en plus d'assaisonnement au paprika (en poudre) est effectivement avantagé ! @Migros : Peut-être pourrait-on effectivement, lors de la prochaine adaptation de l'emballage, adapter la désignation du produit CdR à la désignation CdR (poivrons) (ou utiliser le même terme dans la désignation et la liste des ingrédients) - pour les clients qui ne peuvent pas analyser le mélange d'épices à l'œil nu.

Bonjour perche-soleil Nous te remercions pour ta demande. Les réactions positives et critiques sont les bienvenues et souhaitées. Ils sont très importants pour nous, car ils nous permettent d'améliorer nos produits et nos services pour nos clients. Notre service spécialisé va discuter de la thématique du nom du produit avec notre fournisseur et envisager éventuellement un changement de nom. Nous espérons t'avoir aidé et te souhaitons un bon reste d'été. ton équipe M-Infoline

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.