Pourquoi n'y a-t-il presque plus de noix maintenant ?
Bonjour gelsomina22, merci beaucoup pour votre contribution. C'est avec plaisir que nous suivrons ton conseil. Pour que nous puissions retracer avec précision le processus de fabrication, nous te prions de nous faire parvenir la date limite de consommation et le numéro de lot du dernier emballage que tu as acheté. Ce dernier se trouve généralement à côté de la date de péremption. Il commence généralement par la lettre L ou par un mélange de lettres et de chiffres. Nous te remercions d'avance de ton précieux soutien. Salutations, ton équipe M-Infoline
L2014223077 04.2024
Bonjour gelsomina22, merci beaucoup pour ton feedback. Nous prenons ton expérience très au sérieux ! Pourrais-tu donc nous envoyer une photo du chocolat concerné ? Nous pourrons ainsi nous faire une idée des noix présentes. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Comment ?
Bonjour gelsomina22, merci beaucoup pour ton feedback. Tu peux mettre les photos à notre disposition en cliquant sur le bouton "Modifier" et en sélectionnant "Télécharger l'image". Sinon, nous te recommandons de nous envoyer les prises de vue par e-mail(m-infoline@migros.ch). Fais alors référence à ton numéro de référence 20230910-0138. Cela nous facilitera l'attribution des images à ta demande. Salutations, ton équipe M-Infoline
Ok, désolé, je ne peux plus, le chocolat a été mangé. 🤣
Bonjour gelsomina22, merci pour ta patience. Le service spécialisé nous confirme qu'il n'y a pas eu d'adaptation de la recette. Nous avons donc examiné des échantillons de réserve. Ceux-ci présentaient une teneur en noix équilibrée. Nous partons donc du principe qu'il y a eu une divergence ponctuelle au niveau de l'installation de dosage lors de la production. Si cela ne concerne que quelques tablettes, la panne ne se remarque pas. Nous avons demandé à tous les services compétents de procéder à chaque fois à des contrôles minutieux. Amitiés, ton équipe M-Infoline
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