Frey Suprême Noir Intense 91% | Migros Migipedia

Frey Suprême Noir Intense 91%

  • Marque: Frey
3.30 CHF|100g

Frey Suprême Noir Intense 91%

Votre évaluation

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Évaluations

Filtrer les évaluations par nombre d’étoiles
4.669 évaluations

Synthèse de...

«Cette tablette de chocolat noir à 91 % est largement appréciée pour son goût riche et sa texture fondante, tout en étant moins amère que d'autres chocolats similaires. Beaucoup la considèrent comme leur chocolat préféré, bien que certains la trouvent trop amère. Son faible taux de sucre est également un point positif pour de nombreux consommateurs.»

Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations

69 évaluations

J'aime mon chocolat comme mon humour : noir comme la nuit.

Pour un chocolat avec une teneur en cacao aussi élevée 91%, pas si amer, donc comparé à d'autres chocolats avec environ 90%. Il y a un certain fondant, pas trop dur, croquant. Dans l'ensemble, c'est un bon chocolat si l'on ne veut pas quelque chose de vraiment sucré mais un vrai chocolat noir. Le prix est correct pour un chocolat suisse de qualité. Je regrette que Frey n'ait toujours pas Max Havelaar ou un meilleur concept de commerce équitable.

J’aime que le chocolat noir

Miam, même un petit peu plus noir svp ? ^^

Parfait pour le café après le repas.

Petit carré …. Grande saveur

Très bon chocolat noir

Nous les avions dans la boîte Merci de Migros.
Personne ne les a aimés chez nous. Pour moi, c'est beaucoup trop amer. Je n'en voudrais même plus gratuitement.

Extra-fort et d'une amertume incomparable. Il n'en demeure pas moins très fin et peut être apprécié également par celles et ceux qui n'aiment pas le chocolat. Succès garanti !

Excellente qualité, goût prononcé