Invité-e
Une fois de plus, nous constatons de grandes différences dans la qualité de ce lait calcium dans son emballage rouge. Nous pouvons en juger dans la mesure où nous utilisons quotidiennement un mousseur à lait et qu'il y a quelque temps, ce lait ne moussait plus du tout, si bien que nous avons même envoyé notre mousseur à lait en réparation. Mais celui-ci était en bon état. Nous avons alors changé de lait pendant quelques semaines, puis nous avons réutilisé le lait Calcium et quelle surprise, il moussait comme par le passé. Et maintenant, nous avons à nouveau quelques litres de ce lait qui ne mousse pas. D'une manière ou d'une autre, le contrôle de la qualité ne semble pas être en ordre. Peut-être que d'autres ont fait des expériences similaires ? Je suis curieux de savoir si Migros a une explication. Salutations à tous. Rainer
Salut, invité
Merci beaucoup pour ton commentaire. Nous n'avons apporté aucune modification au processus de production ou de remplissage.
Suite à ton message, nous avons testé quelques échantillons de retour de différentes séries de production de lait Calcium avec un émulseur à lait courant. Nous n'avons rencontré aucun problème, une belle mousse de lait légère s'est toujours formée.
Les différences que tu as constatées peuvent être dues aux variations saisonnières du lait. Comme il s'agit en outre d'un produit enrichi en calcium, celui-ci peut également avoir une influence sur la formation de la mousse.
Amitiés Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.