Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les boules de chocolat noir sont très appréciées pour leur goût intense et leur garniture crémeuse. De nombreux clients apprécient l'équilibre parfait entre amer et sucré, bien que certains trouvent le prix élevé. Dans l'ensemble, elles sont un choix prisé pour les amateurs de chocolat noir.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
... deviennent malheureusement de plus en plus petits pour le même prix !
très fin... un chocolat croquant à l'extérieur et un fourrage crémeux à l'intérieur.
Très bon , mais difficile à déballer
De première classe ! Un goût prononcé, une consistance irréprochable, des portions parfaites ! Un vrai régal ! Un grand compliment et un grand MERCI !
Toujours un plaisir
Les meilleures boules de chocolat noir
Elles sont pour moi, je les cache à mon partenaire.
Dans le passé, il existait des boules Noir Supreme 72% qui étaient excellentes et mes préférées, mais elles ont malheureusement cessé d'être fabriquées. Ces boules Noir Special sont les boules avec le plus haut pourcentage de chocolat que j'ai pu trouver. Elles sont également excellentes et une fois que j'ai commencé, je ne peux plus m'arrêter de les manger.
Goût pas bon
Le chocolat Frey est le meilleur