Hier, j'ai fait une belle découverte :
21% de réduction sur les Oeufs importés M - plein air - 18 pièces
0.28/pièce 4.95 au lieu de 6.30
Ce sont exactement les mêmes oeufs M-Budget !!!!
Même le fabricant est le même (CH1001)
Où est l'économie ?
Hier, j'ai fait une belle découverte :
21% de réduction sur les Oeufs importés M - plein air - 18 pièces
0.28/pièce 4.95 au lieu de 6.30
Ce sont exactement les mêmes oeufs M-Budget !!!!
Même le fabricant est le même (CH1001)
Où est l'économie ?
Les œufs M-Budget à CHF 4.25 représentés ici sont issus d'élevage au sol, 18 œufs M-Budget d'élevage en plein air coûtent CHF 5.95. Les œufs en promotion à CHF 4.95 sont donc moins chers que M-Budget. Je ne sais toutefois pas ce qu'il en est des CHF 6,30.
Les œufs M-Budget à CHF 4.25 représentés ici sont issus d'élevage au sol, 18 œufs M-Budget d'élevage en plein air coûtent CHF 5.95. Les œufs en promotion à CHF 4.95 sont donc moins chers que M-Budget. Je ne sais toutefois pas ce qu'il en est des CHF 6,30.
La différence est qu'un paquet contient 18 œufs et l'autre 15. Le coût d'un œuf est de Fr. 0,28.
En résumé, il ne s'agit pas d'un
La différence est qu'un paquet contient 18 œufs et l'autre 15. Le coût d'un œuf est de Fr. 0,28.
En résumé, il ne s'agit pas d'un
Nochmals : Bitte not Äpfel mit Birnen vergleichen ! Wir sprechen hier von Eiern AUS FREILANDHALTUNG ! 15 M-Budget-Eier aus Freilandhaltung kosten CHF 5.95, also 40 Rappen pro Stück. S'il existe aujourd'hui une offre de prix pour 28 ou 40 rapports, il s'agit d'une action à part entière. Les budgets M à 28 rapports relèvent de l'amélioration de la qualité de vie (également dans le cadre d'un appel d'offres) et sont donc naturellement plus élevés que les autres. Ich hoffe, ich habe mich dieses Mal besser ausgedrückt.
Encore une fois, attention à ne pas mélanger le chou avec les pommes de terre ! Il s'agit ici d'œufs de poules élevées en plein air. 15 œufs M-Budget de poules élevées en plein air coûtent 5,95 CHF, soit 40 centimes l'unité. Si nous avons maintenant une offre d'œufs de poules élevées en plein air à 28 centimes au lieu de 40, il s'agit clairement d'une bonne affaire. Les œufs M-Budget à 28 centimes sont en revanche des œufs de poules élevées en plein air (c'est-à-dire dans un poulailler), et donc évidemment moins chers que les autres. J'espère m'être mieux expliqué cette fois-ci.
Nochmals : Bitte not Äpfel mit Birnen vergleichen ! Wir sprechen hier von Eiern AUS FREILANDHALTUNG ! 15 M-Budget-Eier aus Freilandhaltung kosten CHF 5.95, also 40 Rappen pro Stück. S'il existe aujourd'hui une offre de prix pour 28 ou 40 rapports, il s'agit d'une action à part entière. Les budgets M à 28 rapports relèvent de l'amélioration de la qualité de vie (également dans le cadre d'un appel d'offres) et sont donc naturellement plus élevés que les autres. Ich hoffe, ich habe mich dieses Mal besser ausgedrückt.
Encore une fois, attention à ne pas mélanger le chou avec les pommes de terre ! Il s'agit ici d'œufs de poules élevées en plein air. 15 œufs M-Budget de poules élevées en plein air coûtent 5,95 CHF, soit 40 centimes l'unité. Si nous avons maintenant une offre d'œufs de poules élevées en plein air à 28 centimes au lieu de 40, il s'agit clairement d'une bonne affaire. Les œufs M-Budget à 28 centimes sont en revanche des œufs de poules élevées en plein air (c'est-à-dire dans un poulailler), et donc évidemment moins chers que les autres. J'espère m'être mieux expliqué cette fois-ci.
? !?!?
? !?!?
Il n'en reste pas moins qu'une erreur s'est glissée dans le texte. Le texte original de l'italien "allevamento al suolo" a été traduit en français par un traducteur maschinellen, en utilisant la langue française plutôt que la langue anglaise. Comme je n'ai pas réussi à obtenir le texte allemand et que je n'ai pas trouvé d'image de l'action, je me suis retrouvé face à une mauvaise interprétation du texte. Nachdem dies dank dem Bild nun geklärt ist, stimme ich Jeanne77 zu. Encore une fois : si l'on considère que le système d'action est composé de 18 et non de 15 éléments, le prix d'achat, dans le cadre d'un marché de services, doit être plus bas. La traduction automatique est en soi une bonne solution, mais on voit ici que l'on peut aussi être confronté à l'erreur.
Malheureusement, je me suis heurté à un malentendu. Le traducteur automatique a mal traduit l'expression italienne "élevage sur le sol" dans le texte original par "Freilandhaltung" (élevage en plein air) au lieu de "Bodenhaltung" (élevage en plein air). Comme je suis parti du texte allemand et qu'aucune photo de l'article en action n'était montrée, j'ai tiré une conclusion erronée. Maintenant que l'image a été clarifiée, je suis d'accord avec Jeanne77. Il y a plus : comme l'offre spéciale porte sur 18 œufs et non 15, le prix unitaire devrait être inférieur dans le sens d'une remise sur la quantité. La traduction automatique est en fait une bonne chose, mais on a vu ici que l'on pouvait aussi être induit en erreur.
Bonjour Jeanne77, merci beaucoup pour votre message et la photo. La promotion porte sur des œufs de poules élevées en plein air importés dont le paquet contient 10 œufs. Le prix de ce produit est légèrement plus élevé que celui des œufs de plein air M-Budget, car le contenu est plus petit. Le prix unitaire de la promotion est de 0,275 CHF. Le prix unitaire des œufs de plein air M-Budget est de 0,283 CHF. En calculant 18 œufs, la différence de prix est de 0,15 CHF par paquet. La promotion est donc légèrement moins chère que la variante M-Budget. Cordialement, Tabea
Bonjour Jeanne77, merci beaucoup pour votre message et la photo. La promotion porte sur des œufs de poules élevées en plein air importés dont le paquet contient 10 œufs. Le prix de ce produit est légèrement plus élevé que celui des œufs de plein air M-Budget, car le contenu est plus petit. Le prix unitaire de la promotion est de 0,275 CHF. Le prix unitaire des œufs de plein air M-Budget est de 0,283 CHF. En calculant 18 œufs, la différence de prix est de 0,15 CHF par paquet. La promotion est donc légèrement moins chère que la variante M-Budget. Cordialement, Tabea
Il s'agit du même fabricant (CH 1001) et chaque œuf coûte Fr. 0.28.
La différence est qu'un paquet contient 15 œufs et l'autre 18.
je suis peut-être complètement stupide 😂 mais les œufs en promotion sont moins chers à l'unité ? 0.275 contre 0.283~
en plus, les m-budget sont à 48g+ et les œufs en promotion à 53g+ ...
Il s'agit du même fabricant (CH 1001) et chaque œuf coûte Fr. 0.28.
La différence est qu'un paquet contient 15 œufs et l'autre 18.
Producteur ou élevage de poulets ?
Producteur ou élevage de poulets ?
Le terme 'producteur' est une traduction automatique du mot italien 'produttore'. Le terme italien convient mieux aux œufs que le terme allemand.