Bonjour indios, tu peux te réjouir :-) ! Mes recherches ont révélé que les graines de courge bio ont été relookées. Dans la foulée, un nouveau numéro d'article leur a été attribué. La mise en ligne aura lieu le plus rapidement possible. Salutations, Tabea
Bonjour indios, tu peux te réjouir :-) ! Mes recherches ont révélé que les graines de courge bio ont été relookées. Dans la foulée, un nouveau numéro d'article leur a été attribué. La mise en ligne aura lieu le plus rapidement possible. Salutations, Tabea
Je suis d'accord avec vous, mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'enfantin dans le fait de prendre en compte les demandes des gens dans leur propre fil et de ne pas les provoquer délibérément. Tout le monde insiste sur ses droits, je suis libre de dire ce que je veux et où je veux, mais ces gens ne respectent pas les demandes des gens, surtout dans leur propre fil, j'ai le droit de le faire... Je ne sais pas si je suis d'accord avec toi, mais c'est comme ça. J'ai dit tout ce que j'avais à dire et je vais laisser tomber.
Où est la provocation délibérée ? J'ai simplement posté le lien vers l'article. Si tu trouves normal que nous communiquions de la manière dont Indios le fait ici à mon égard, je trouve cela plus que douteux. Il doit y avoir d'autres opinions. Se faire dénoncer parce que l'on n'est pas d'accord avec vous est pour moi un manque de respect. Comme tu peux le lire ci-dessus, mon hypothèse était correcte. Le produit reçoit une nouvelle robe... Dans le post de Fraise, j'ai seulement écrit que l'action n'avait pas non plus été chargée chez moi, puis Indios m'a attaqué... vous prenez aussi le droit de commenter sous mes posts. Pourquoi ne devrais-je pas prendre le droit de poster quelque chose sous le post d'Indios. Ton message est très étrange et n'a rien à voir avec le ton normal que nous devrions adopter sur Migipedia... Nous devrions nous respecter ici.