Bonjour HC80, merci beaucoup pour votre demande. Nous sommes désolés que vous ne trouviez plus les produits Yoni dans nos rayons. C’est avec plaisir que nous allons examiner votre demande. Pouvons-nous tout d’abord savoir dans quel magasin il vous manque ces articles et sur quel produit vous souhaitez obtenir des informations? Le numéro d’article ou une désignation plus précise de l’article nous seraient très utiles pour la suite des investigations. Nous nous réjouissons de votre réponse! Meilleures salutations, Lea
Bonjour HC80, merci beaucoup pour votre demande. Nous sommes désolés que vous ne trouviez plus les produits Yoni dans nos rayons. C’est avec plaisir que nous allons examiner votre demande. Pouvons-nous tout d’abord savoir dans quel magasin il vous manque ces articles et sur quel produit vous souhaitez obtenir des informations? Le numéro d’article ou une désignation plus précise de l’article nous seraient très utiles pour la suite des investigations. Nous nous réjouissons de votre réponse! Meilleures salutations, Lea
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Il s'agit de magasin Migros Avry Centre, mais les produits sont indisponibles dans tous les magasin à proximité: M Neyruz, M Cormanon, MM Marly, M Beauregard, MM Pérollles Centre, M Gare Fribourg, MM Ste-Thérèse, etc. , alors que les ai acheté lors du lancement de produit dans le présentoir Yeni. Les articles que je recherche sont Yoni Tampons super - art.520675400000 et Yoni Tampons medium - art. 520675200000. Merci pour ce forum Mes meilleures salutations Henrieta
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Il s'agit de magasin Migros Avry Centre, mais les produits sont indisponibles dans tous les magasin à proximité: M Neyruz, M Cormanon, MM Marly, M Beauregard, MM Pérollles Centre, M Gare Fribourg, MM Ste-Thérèse, etc. , alors que les ai acheté lors du lancement de produit dans le présentoir Yeni. Les articles que je recherche sont Yoni Tampons super - art.520675400000 et Yoni Tampons medium - art. 520675200000. Merci pour ce forum Mes meilleures salutations Henrieta
Chère Henrieta, merci beaucoup pour votre réponse rapide, ainsi que pour les numéros d’articles. Nous avons discuté de votre demande avec le service compétent. Celui-ci nous a appris que les deux articles faisaient partie d’une offre limitée. Par conséquent, nous ne les proposons plus. Nous ne savons malheureusement pas si nous les commercialiserons à nouveau. Nous sommes navrés de ne pas avoir de meilleures nouvelles à vous donner. Merci de votre compréhension Meilleures salutations, Lea