L'eau de Voss en Norvège

Voss Wasser aus Norwegen

il y a 5 ans

Traité

Cher Sebastian du M-Forum Merci pour ta réponse, sans trop chercher j'ai l'impression d'avoir déjà reçu cette réponse, probablement même au mot près, d'une de tes collègues la semaine dernière. Pour moi, il s'agit d'une réponse typique du marketing ou, si tu me permets, de vouloir expliquer à un élève de première année comment fonctionne le cycle de l'eau. Je peux lire et même comprendre le lien pour Vossgrundwasser en anglais, alors épargne-moi cela et ne me fais pas perdre mon temps avec des leçons de morale. Je n'aborde pas le reste de la réponse car ...... que pensez-vous de "nous" copropriétaires de MIGROS, que nous sommes tous stupides ou quoi ? "Nous", les copropriétaires de la MIGROS, payons entre autres vos salaires avec nos achats, alors ne nous prenez pas pour des idiots et empêchez l'importation et la vente de cette eau souterraine de luxe VOSS de Norvège ! Pour ma part, je me fiche de savoir si l'H2O est proposée en verre ou en PET, les deux étant recyclables, comme chacun sait. Si vous voulez acheter de l'eau en verre, vous pouvez le faire en Suisse, chez EPTINGER, la meilleure eau minérale de Suisse et d'origine suisse. Garanti sans uranium ni autres substances nocives. C'est aussi ce que dit Kassensturz !

Loading...