Vallée Noël migros merge
Categoria: Migipedia
Vallée Noël migros merge
JigglyMimi
Bonjour. J'ai passé le niveau 25, donc le dernier niveau existent pour la vallée de Noël, mais il me manque une boule de decoration pour le sapin. Est-ce que j'ai loupé quelque chose? Merci de m'aider à terminer
3 réponses
Dernière activité il y a 10 mois
M-Infoline
Bonjour JigglyMimi, vous devez avoir terminé tous les niveaux de la vallée de Noël, déchargez ensuite les boules de Noël du camion dans le village et donnez-les au sapin. Lorsque vous avez terminé tous les niveaux, vérifiez s'il n'y a pas de boule oubliée sur le terrain de jeu dans le village ou dans le camion. Cordialement, Susi
JigglyMimi
J'ai fini tous les niveaux et déchargé toutes les boules mais il m'en manque une apparemment et la mission ne peut être terminée :-(
Savez-vous s'il ya un bug?
Savez-vous s'il ya un bug?
M-Infoline
Bonjour JigglyMimi, un grand merci pour votre demande. Si vous avez passé et réussi tous les niveaux de la vallée de Noël, vous devez avoir toutes les boules de Noël dans le camion. Les boules doivent ensuite être déchargées dans le village et être ajoutées au sapin de Noël. Peut-être avez-vous déchargé et oublié une boule dans le village? Aucune erreur ne nous est connue, et toutes les boules de Noël sont présentes chez nous après le passage et la réussite des niveaux. Cordialement, Yann