Paquet surprise

Überraschungspaket

il y a 11 ans

Aaaaaah ! C'est vraiment génial ! J'ai passé les deux dernières semaines à collecter des autocollants et hier, le moment était enfin venu ! J'ai pu recevoir mon premier paquet surprise ! Je me suis réjouie comme une petite fille, j'étais très excitée et complètement folle de joie ! J'étais tellement impatiente de découvrir les surprises qui m'attendaient dans mon colis. Et je n'ai pas été déçue. Tous des articles superbes et raffinés. Une partie d'entre eux a déjà été dégustée hier soir. Malheureusement, ma mère a reçu le même paquet, ce qui nous a empêchés de comparer et de "tüüschlä". Peu importe, cela nous motive d'autant plus pour attraper un autre paquet !
La seule chose qui m'a gêné hier en choisissant "ma" boîte : Il semblait que certaines boîtes avaient déjà été ouvertes ! Certains clients ne pouvaient probablement pas attendre leur surprise et sondaient déjà dans le magasin ce dont ils pouvaient ou non avoir besoin. Dommage qu'il y ait de tels rabat-joie ! N'aurait-il pas été possible d'apposer une sorte de sceau sur le paquet afin d'empêcher son ouverture préalable ?
Néanmoins, je trouve cette action absolument géniale ! C'est génial et c'est nouveau ! Pour moi, elle pourrait durer beaucoup plus longtemps. Sinon, comment pourrais-je avoir accès aux huit paquets ? :-)

Loading...