Aaaaaah ! C'est vraiment génial ! J'ai passé les deux dernières semaines à collecter des autocollants et hier, le moment était enfin venu ! J'ai pu recevoir mon premier paquet surprise ! Je me suis réjouie comme une petite fille, j'étais très excitée et complètement folle de joie ! J'étais tellement impatiente de découvrir les surprises qui m'attendaient dans mon colis. Et je n'ai pas été déçue. Tous des articles superbes et raffinés. Une partie d'entre eux a déjà été dégustée hier soir. Malheureusement, ma mère a reçu le même paquet, ce qui nous a empêchés de comparer et de "tüüschlä". Peu importe, cela nous motive d'autant plus pour attraper un autre paquet ! La seule chose qui m'a gêné hier en choisissant "ma" boîte : Il semblait que certaines boîtes avaient déjà été ouvertes ! Certains clients ne pouvaient probablement pas attendre leur surprise et sondaient déjà dans le magasin ce dont ils pouvaient ou non avoir besoin. Dommage qu'il y ait de tels rabat-joie ! N'aurait-il pas été possible d'apposer une sorte de sceau sur le paquet afin d'empêcher son ouverture préalable ? Néanmoins, je trouve cette action absolument géniale ! C'est génial et c'est nouveau ! Pour moi, elle pourrait durer beaucoup plus longtemps. Sinon, comment pourrais-je avoir accès aux huit paquets ? :-)
Eh bien, nos enfants étaient à l'hôpital et nous avions bien sûr autre chose à faire que de nous occuper des paquets. Nous avons envoyé les cartes pleines le deuxième jour de la distribution des formulaires. Les frais de port ne sont vraiment pas notre problème, puisqu'un seul paquet est envoyé par carte (sinon, Migros aurait pu demander de joindre 10 francs à la carte). Dans notre cas, il n'y a pas eu de frais, puisque nous n'avons pas reçu de paquet... :-)
Nous aussi, nous avons envoyé deux cartes immédiatement et jusqu'à présent, aucune n'est arrivée ? Nos enfants espèrent toujours qu'elles sont en cours de traitement et qu'elles arriveront quand même ? lg
Immédiatement après Pâques, j'ai envoyé deux formulaires remplis à la société TriggerOne, en utilisant l'adresse indiquée sur le formulaire.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas reçu de colis surprise, pas de réaction, pas de réponse....
Dommage, j'espère au moins qu'une réponse/information suivra. Si le stock avait été épuisé à Pâques, il n'aurait pas été nécessaire d'activer cette action sur formulaire.
Il suffit d'imprimer le contenu du paquet sur une petite carte qui s'ouvre et qui permet à ceux qui veulent vérifier de le faire. Ainsi, les paquets ne seraient pas constamment déchirés ou à moitié ouverts :) Il y a toujours une petite carte qui s'ouvre sur les yogourts ou autres lorsqu'il y a une action, comme pour les chips.
Avez-vous tous reçu un paquet surprise ou un message par la poste ? Si ce n'est pas le cas, veuillez m'envoyer votre adresse par message privé afin que je puisse me renseigner. Malheureusement, il n'y aura plus de paquet surprise. Malgré l'augmentation à un million de paquets, nous n'avons malheureusement pas pu envoyer un paquet à tout le monde. Néanmoins, tous les clients qui ont envoyé une carte de collecte devraient recevoir un message.
Bonjour Nicole Nous en avons assez des excuses et des explications permanentes. Les enfants n'apprécient plus les lapins... Nous ne collecterons certainement plus d'autocollants l'année prochaine. Merci pour l'offre, cela ne sert cependant à rien de redemander s'il n'y a plus de paquets. C'est certainement dommage pour les 12 cartes pleines... je dirais : un "M" plus décevant...
Le courrier est arrivé entre-temps, avec les bons d'achat déjà mentionnés plusieurs fois ici.
C'est bien que MIGROS ait cherché une solution pour pouvoir encore faire quelque chose pour ces clients qui n'ont malheureusement plus reçu de paquets pour leurs cartes de collection, également remplies en partie avec difficulté.
Il est toutefois dommage qu'il ne reste (plus) qu'une semaine pour pouvoir utiliser (rapidement) ces bons. C'est encore plus dommage lorsque l'on apprend, dans deux filiales MIGROS déjà visitées, que les bons ne peuvent être utilisés que si TOUS les produits mentionnés dans le bon sont disponibles dans le magasin. Ce n'était malheureusement pas le cas les deux fois. Il a donc fallu recommencer, en espérant pouvoir le faire pendant la période de validité des bons reçus récemment.
J'aurais tendance à dire "à nouveau un peu puni, après une première punition"... Nous n'allons pas à la MIGROS tous les jours, mais nous espérons quand même que les bons d'achat que nous avons reçus vont (encore) fonctionner.
Je dois avouer que plus le temps passe, plus je suis déçu par Migros. La Migros telle qu'elle existait il y a 15 ans n'existe malheureusement plus aujourd'hui. Exemple actuel : les paquets surprise de Pâques. Nous aussi, nous avons collecté des autocollants avec zèle et avons finalement pu présenter deux cartes pleines deux jours avant la fin de l'action. Mais une fois arrivés à la filiale de Wetzikon ZH, il n'y avait plus de paquets de Pâques. On nous a conseillé de nous rendre dans une autre filiale. C'est ce que nous avons fait. Mais la filiale de Bauma n'avait pas non plus ces paquets. Ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que la vendeuse m'a dit que les paquets avaient déjà été retirés et retournés au dépôt. Hein ? En revanche, nous avons reçu un formulaire que nous pouvions ensuite envoyer à Migros. D'accord, c'est comme ça, avons-nous pensé. Nous connaissions déjà cette situation chez Aldi. Là aussi, il n'y avait plus de peluches (Vitaminis) avant la fin de l'action, raison pour laquelle nous avons dû nous adresser au service clientèle. Il a suffi d'un simple e-mail avec scan de la carte pour que nous recevions, à notre grande surprise, non pas une, mais deux peluches. Voilà ce qu'on appelle le service clientèle ! Chez Migros, on envoie le formulaire et on n'entend rien pendant deux mois. C'est ce qui nous est arrivé. Lorsque nous avons enfin reçu le courrier, nous avons eu une grande surprise. Sur les deux cartes que nous avons envoyées, nous n'avons reçu qu'une seule fois un carnet de bons. Cela donne déjà une coloration très négative à l'ensemble de l'action. Mais cela devient encore plus négatif quand on se rend spécialement dans la filiale (chez nous à Wetzikon) et qu'on ne trouve pas tous les produits dans le carnet de bons. Chez nous, il n'y avait par exemple plus de glace Seehund-Vanille. Pas de problème, a dit la vendeuse, prenez du chocolat ou de la fraise. Mais il n'y avait plus de chocolat non plus et nous n'aimons pas la fraise. Le moka aurait été une alternative, mais la caisse ne l'a malheureusement pas accepté (article non valable). La dame du service clientèle ne s'est pas montrée non plus très généreuse. Comme on ne peut choisir que TOUS les produits ou aucun, nous sommes finalement rentrés chez nous sans aucun article. Chère Migros, appelez-vous vraiment cela un service clientèle ???? Je suis un client fidèle de Migros depuis des décennies et j'avais l'intention de le rester. Mais avec de tels gadgets, vous rendez vos clients fidèles et de longue date vraiment furieux. Voulez-vous vraiment que nous achetions nos marchandises chez Aldi ou Lidl, voire dans les pays voisins ? Lors de la dernière action, vous étiez au moins encore assez fair-play et on pouvait se faire rembourser 20 francs au lieu du paquet. Ce n'est plus possible maintenant. C'est pourquoi je mets un gros pouce vers le bas. Je suis vraiment déçue !
Je suis heureux de voir que tu es un client fidèle de Migros depuis de longues années ! Ce qui l'est moins, c'est que tu sois actuellement en colère. Je comprends ta déception et je me suis adressé aux responsables du projet afin de savoir comment procéder en cas de produits manquants ou de délai trop court.
Je te souhaite une belle journée d'été et te recontacterai dans les meilleurs délais.