Problème de connection play & win
Categoria: Généralités
Problème de connection play & win
Cov1983
Bonjour,
Je joue sur mon iPhone et le jeu play & win mentionne que le site a un problème. Cela fonctionne une fois sur dix. Pourquoi?
Je joue sur mon iPhone et le jeu play & win mentionne que le site a un problème. Cela fonctionne une fois sur dix. Pourquoi?
3 réponses
Dernière activité il y a 7 mois
Cumulus-Infoline
Bonjour,
Aujourd'hui, une dysfonction technique générale a malheureusement eu lieu pendant un certain temps.
Le problème devrait être résolu entre-temps.
Tu devrais donc pouvoir à nouveau accéder au jeu.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.
Meilleures salutations et bonne journée.
Sofia
Aujourd'hui, une dysfonction technique générale a malheureusement eu lieu pendant un certain temps.
Le problème devrait être résolu entre-temps.
Tu devrais donc pouvoir à nouveau accéder au jeu.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.
Meilleures salutations et bonne journée.
Sofia
Cov1983
Bonjour,
Je confirme que ça n’a absolument rien résolu, le problème persiste. Très déçue je dois dire.
Je confirme que ça n’a absolument rien résolu, le problème persiste. Très déçue je dois dire.
Cumulus-Infoline
Dans ce cas, ferme tous les onglets du navigateur, efface le cache et les cookies, ferme le navigateur et redémarre le jeu.
Si tu continues à recevoir un message d'erreur, envoie ta demande, les données de ton dispositif ainsi qu'une capture d'écran/vidéo à migros-helpline@migros.ch afin que le service technique puisse examiner la situation pour toi.
Si tu continues à recevoir un message d'erreur, envoie ta demande, les données de ton dispositif ainsi qu'une capture d'écran/vidéo à migros-helpline@migros.ch afin que le service technique puisse examiner la situation pour toi.