Nouvelle qualité papier toilette Soft Confort
Categoria: Généralités
Nouvelle qualité papier toilette Soft Confort
PrincesseErika
Après de nombreuses années, vous avez modifié la qualité du papier de toilette Soft Confort. Quelle mauvaise idée d'avoir parfumé ce papier. C'est très désagréable du point de vue olfactif et des ingrédients supplémentaires sont plus susceptibles de susciter des allergies. Je boycotte donc.
9 réponses
Dernière activité il y a 4 ans
M-Infoline
Bonjour PrincesseErika, un grand merci pour votre message. Nous vous prions de nous contacter directement via notre formulaire de contact: https://www.migros.ch/fr/services/service-clientele/infoline.html. Meilleures salutations, Luisa
PrincesseErika
Pourquoi dois-je passer par un autre service?
M-Infoline
Bonjour PrincesseErika, un grand merci pour votre message. Nous vous prions de nous contacter via le formulaire de contact, car nous avons besoin de photos de votre papier de toilette pour les clarifications et éventuellement d'un rouleau entier pour l’examen. Pour cela, il est préférable d’utiliser le formulaire de contact que de répondre ici dans le forum. Meilleures salutations, Luisa
PrincesseErika
La dernière fois que je vous ai envoyé un échantillon c'était un vrai gymkhana pour vous le faire parvenir.
J'ai acheté le papier de toilette M-Classic en remplacement et j'ai noté que les rouleaux étaient plus petits que le Soft confort, peu commode même pour une famille de 3 personnes.
J'ai acheté le papier de toilette M-Classic en remplacement et j'ai noté que les rouleaux étaient plus petits que le Soft confort, peu commode même pour une famille de 3 personnes.
M-Infoline
Bonjour, un grand merci pour votre message. Sans photo, nous ne pouvons procéder à aucune clarification. La qualité est toujours la même. Cordialement, Richi
Riri0402
Bonjour Princesse Erika,
J'achète également le papier toilette Soft Confort.
Mais contrairement à vous, je n'ai pas constaté un ajout de Parfum.
J'achète également le papier toilette Soft Confort.
Mais contrairement à vous, je n'ai pas constaté un ajout de Parfum.
PrincesseErika
J'ai eu donc une erreur de production, sans doute. Bon à savoir.
PrincesseErika
Ce papier qui m'a convenu pendant des années me cause maintenant des irritations, j'essaye d'acheter le papier de toilette M-Classic Regular qui me convient mieux mais trop souvent les étagères sont vides. Ma famille en a cherché dans 4 Migros ce week-end et n'en avons pas trouvé. Pourrait-il y avoir de plus importantes quantités de M-Classic Regular dans les rayons s'il vous plait?
PrincesseErika
Le paier de toilette M-Classic à Fr. 5.60 ne se fait plus, nous pouvons donc payer Fr. 6.50 pour le remplacer. CHERE Migros.