"Moretti ? | Produits | Forum | Migros Migipedia

"Moretti ?

"Moretti"?

Même si je ne m'intéresse guère à la question de fond, j'ai une observation à faire : après tout le tapage, la controverse, le retrait des rayons, le changement de nom (voir 'Choco-Köpfli' et 'Baci di schiuma'), etc., etc., il est assez amusant de voir que le terme 'Moretti' est toujours utilisé, n'est-ce pas ? 😉 .

Toutes les réponses (3)

Bonjour Matrixx, merci pour votre rapport ! Notre bureau nous informe que nous avons déjà effectué le changement. Meilleures salutations, Susi

M-Infoline

Bonjour Matrixx, merci pour votre rapport ! Notre bureau nous informe que nous avons déjà effectué le changement. Meilleures salutations, Susi

Bonjour Susi, merci pour votre réponse. euh... désolé, je viens juste de m'en rendre compte, mais.... (voir image) 😉 Cordialement et bon travail.

Matrixx

Bonjour Susi, merci pour votre réponse. euh... désolé, je viens juste de m'en rendre compte, mais.... (voir image) 😉 Cordialement et bon travail.

Nous vous remercions pour votre nouveau rapport. Nous avons à nouveau attiré l'attention de Migros Online sur cette question. Ils se chargeront de l'ajustement. Cordialement, Sina