Migros All Stars: c’est parti pour de nouveaux échanges
Categoria: GénéralitésTag: Modérateur
Migros All Stars: c’est parti pour de nouveaux échanges
Philipp_Migros
La tiptoi® Mania a eu un très grand succès. Plus de 500 000 autocollants ont été proposés dans la bourse d’échange de Migipedia. Et vous vous êtes envoyé pas loin de 50 000 demandes d’échange. Incroyable! Ce n’est pas étonnant, puisque nous proposons de nouveau une bourse d’échange sur Migipedia, cette fois-ci pour les billes Migros All Stars. Il s'agit d’ailleurs du sujet de ce nouvel article.
Diverses améliorations facilitent les échanges
Vos réflexions ont apporté des améliorations à la bourse d’échange. Quand vous faites une demande d’échange auprès d’une autre personne, nous communiquons en même temps le nom des billes dans leur ordre proprement dit. Cela vous donne un meilleur aperçu et facilite vos échanges. Saviez-vous que vous pouvez confirmer un échange réussi dans vos messages? Les nouvelles Migros All Stars sont alors ajoutées à votre collection. Nous veillons ainsi à ce que votre collection reste toujours à jour. Naturellement, nous nous fions à votre fair-play, certains que vous tiendrez vos engagements.
Nous avons également adapté la présentation des collections. Il vous est désormais plus facile de repérer les autocollants que vous possédez, même à plusieurs exemplaires. Les divers éléments d’une collection sont maintenant affichés dans un carré. L’aperçu en est ainsi facilité, surtout sur les smartphones.
Pour échanger, il faut accepter les notifications
On nous a informés quelquefois qu’un échange n’avait pas pu se faire. À plusieurs reprises, nous avons constaté que certains partenaires d’échange n’avaient pas activé les notifications personnelles dans leurs réglages. Évidemment, l’échange n’a alors pas fonctionné. Pour faire des échanges, il faut activer ses notifications personnelles. Lors de la transaction, un message en informe les participants et les invite à modifier leurs réglages.
Si vous avez des questions, des suggestions ou des idées d’amélioration pour la bourse d’échange Migipedia, n’hésitez pas à utiliser la fonction commentaire. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à collectionner et échanger les Migros All Stars.
Meilleures salutations,
Philipp
191 réponses
Dernière activité il y a 4 ans
+ 46
+ 50
Gres
Merci beaucoup.
Choubidou
Bonjour, cela m'intéresse, il m'en manque beaucoup et mon petit fils , 3 ans, adore jouer avec des billes.
Toute belle journée
Toute belle journée
Lolipopss
Les quelles ils vous manquent ??↵Adresse. 😉
Choubidou
Je dois partir m'occuper de ma maman, à mon retour je vous ferai la liste. Merci
famtaz
Bonjour,
Ma copine et moi avons chacune une jaune spéciale à échanger contre une rouge spéciale chacune svp
Ma copine et moi avons chacune une jaune spéciale à échanger contre une rouge spéciale chacune svp
Choubidou
Rangée 1: la 1 et la 4
Rangée 2 : les 1 2 3 et 5
Rangée 3: la 1 et la 3
Rangée 4: la 3 et la 4
Rangée 5: la 2
Rangée 6: la 2 et 4 et 5
Rangée 7: les 2 3 4 et 5
Rangée 8: la 1 et 2
Si vous pouvez m'en fournir au moins quelques une ce serait super génial.
Merci d'avance
Rangée 2 : les 1 2 3 et 5
Rangée 3: la 1 et la 3
Rangée 4: la 3 et la 4
Rangée 5: la 2
Rangée 6: la 2 et 4 et 5
Rangée 7: les 2 3 4 et 5
Rangée 8: la 1 et 2
Si vous pouvez m'en fournir au moins quelques une ce serait super génial.
Merci d'avance
Lolipopss
Bonjour malheureusement j'ai aucune spéciale
josiane-milliquet
Alors, j ai pour toi. Ours, koala, Mimi, Eli, Marilin, Aris, Serton, Siklopi, Weby mais un de chaque. J ai 2 Papas et les deux têtes d oursons Max. Si tu en as toujours besoin, donne moi ton adresse et j t envoie ça. Élimine ceux que tu aurais déjà reçus entre temps, ça pourrait arranger un autre enfant .🙋♀️
EB281081
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse... je vous dirai dés que je reçois les billes envoyées par qqn et je renouvellerai la liste des billes manquantes...
Excellente journée,
Ed.
Merci beaucoup pour votre réponse... je vous dirai dés que je reçois les billes envoyées par qqn et je renouvellerai la liste des billes manquantes...
Excellente journée,
Ed.
Choubidou
Bonjour,
Nous pouvons nous rencontrer pour faire l'échange, si vous le désirez, 076 338 59 25
Belle journée
Nous pouvons nous rencontrer pour faire l'échange, si vous le désirez, 076 338 59 25
Belle journée