Bonjour @pku55, merci pour ta demande. Afin d'offrir à tous les utilisateurs la plus grande transparence possible dans leur processus d'achat, nous affichons les données d'achat disponibles comme les tickets de caisse dans l'App Migros. Ceux-ci ne servent pas seulement à avoir une vue d'ensemble rétrospective, mais ils permettent également de suivre à long terme les dépenses, les annulations et les preuves de garantie. Pour cette raison, les tickets de caisse ne peuvent pas être supprimés. Cordiales salutations, Heidi
Au bout de combien d'années Migros supprime-t-elle les anciens tickets de caisse ? Il n'est pas possible qu'ils restent éternellement stockés et remplissent la mémoire des téléphones portables.
1. les tickets de caisse ne sont consultables que si une connexion Internet est disponible. Ils ne chargent donc pas la mémoire du téléphone.
2. le plus ancien ticket de caisse chez moi date de février 2019. dans l'app, ils ne sont apparemment visibles que pendant six mois. Dans le compte en ligne, ils devraient être consultables pendant au moins deux ans, car ils font également office de ticket de garantie.
Les tickets de caisse sont enregistrés rétroactivement dans l'App Migros pour une période totale de 6 mois. Si tu as besoin de tickets de caisse qui dépassent ces 6 mois, tu peux te connecter sur www.migros.ch avec tes données client et consulter d'autres tickets de caisse, comme l'a suggéré @Nachtspalter.
Apparemment, cela dépend de l'appareil. En effet, j'ai maintenant vérifié en plus - après le smartphone hier - sur ma tablette Android et voilà : le plus ancien ticket de caisse date du 20 juillet 2017, soit deux ans entiers, comme sur le compte en ligne.
@Nachtspalter: L'application n'est pas supportée sur les tablettes, il se peut donc qu'elle ne s'actualise plus et que les anciennes informations y restent.
@ Frederica : C'est peut-être aussi la raison pour laquelle tu vois encore les anciens tickets de caisse. Quelle est la version du système d'exploitation de ton téléphone ?