Sur ma tablette Android, il semble que le support et la mise à jour soient tout de même assurés, car l'application Migros y porte le numéro de version 5.2.0 (129), tout comme sur le téléphone portable.
Après une nouvelle installation ou lorsque l'on se connecte à l'application, les tickets de caisse des six derniers mois sont affichés/téléchargés. À partir de là, il est possible que les tickets de caisse restent enregistrés rétroactivement pendant plus de six mois. Mais nous garantissons simplement les six derniers mois. Merci @Frederica pour les captures d'écran. Nous avons ainsi pu clarifier ce point;-)
Concernant les tablettes :
Veuillez excuser le manque de clarté de cette déclaration, je suis heureux de la préciser. En disant que nous ne soutenons pas l'application sur les tablettes et les iPads, nous voulons dire que nous ne pouvons pas offrir de support en cas de problèmes. Certaines fonctions ne sont pas disponibles sur les tablettes (GPS, caméra haute résolution, etc.), ce qui ne permet pas d'utiliser l'application dans son intégralité.