Lait végétal
Categoria: Généralités
Lait végétal
Gloupy
Bonjour ! Je trouverais pertinent d'adapter les formats des laits végétaux ! Il faudrait les décliner en petit format (500 1 250 ml), ce serait pratique. La conservation de ces laits est de soit-disant 2-3 jours une fois ouverts, et c'est du gaspillage de devoir jeter la brique une fois ouverte.
4 réponses
Dernière activité il y a 4 ans
M-Infoline
Bonjour Gloupy, merci beaucoup pour votre message. Faites-vous référence à un article en particulier ou à tous nos laits végétaux? Meilleures salutations, Noemi
Gloupy
Je pense que c'est utile pour tous les laits végétaux ! Moi, mon préféré, c'est le lait d'avoine, car il va avec tout. Mais si les plus petits formats se développent, je pense que je varierai plus souvent les plaisirs : lait d'amande ou de riz, selon les occasions!
M-Infoline
Bonjour Gloupy, un grand merci pour votre précieux message. Les suggestions de nos clientes et de nos clients nous tenant à cœur, nous en avons pris bonne note et l'avons transmis au service compétent. Meilleures salutations, Richi
thea31
Totalement d'accord ! L'assortiment manque vraiment de petit format. Il faut beaucoup plus de 250 ml.