Huile de Palme
Categoria: Généralités
Huile de Palme
SeriousJoker
Quand donc la Migros prendra-t-elle en compte la santé de ses clients et la protection de l'environnement qui subit des dégâts immenses à cause des plantations de palmiers à huile?
Je ne comprends pas cette attitude irresponsable face à une question doublement essentielle.
Voici quelques liens intéressants pour approfondir la connaissance de ce sujet:
Je ne comprends pas cette attitude irresponsable face à une question doublement essentielle.
Voici quelques liens intéressants pour approfondir la connaissance de ce sujet:
4 réponses
Dernière activité il y a 7 ans
SANTOSHA
La Migros commence à s'en rendre compte ... l'autre jour, j'ai lu une annonce "sans huile de palme", donc, elle sait que ...
Anonymeil y a 7 ans
Merci à vous, je me sens moins seul! Je vérifie à chaque fois la composition des produits et suis consterné par l'invasion de l'huile de palme dans les produits de boulangerie et pâtisserie, et les biscuits. Je n'en achète plus depuis pas mal de temps, je les fais moi-même. Merci à la Migros, je fais ainsi des économies et je mange des produits plus sains
SANTOSHA
Cela commence à se faire, plus il y aura du monde à ne pas acheter des produits non écologiques, plus les distributeurs en tiendront compte. Nous avançons à petit pas, mais courage!